Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
surtout à la fin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême son staff est noir
ayaaaaaa
ayaaaaaa
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Qui ne serait pas choqué ? Quand tu vas dans une capitale européenne tu t'attends pas à arriver à Dakar
il y a 4 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
Mais c'est qui ce mec, pourquoi y a plein de topics sur lui
il y a 3 heures
Mais c'est qui ce mec, pourquoi y a plein de topics sur lui
Encore un influenceur lookmaxxing américain à la con
il y a 3 heures
Mais c'est qui ce mec, pourquoi y a plein de topics sur lui
Juste une aw, mais quand tu vois la haine contre lui comparé à ishowspeed ou l'autre coréenne, tu te dis quand meme que la france est un énorme shithole gauchiste
il y a 3 heures
Mais normalement t'as pas autant de noirs, la ou ils peuvent etre genre 40% à Chatelet par exemple, la ils sont 70%
T'as tous les noirs de Londres qui se donnent rendez vous à Paris, ils ont deja un shithole communautaire la bas, pourquoi ils viennent dans un autre shihole communautaire
T'as tous les noirs de Londres qui se donnent rendez vous à Paris, ils ont deja un shithole communautaire la bas, pourquoi ils viennent dans un autre shihole communautaire
il y a 3 heures
Juste une aw, mais quand tu vois la haine contre lui comparé à ishowspeed ou l'autre coréenne, tu te dis quand meme que la france est un énorme shithole gauchiste
il y a 2 heures
Il a surtout l'air de manquer totalement de confiance en lui. Il se remet toujours pas de son opération du nez le pauvre chou
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a surtout l'air de manquer totalement de confiance en lui. Il se remet toujours pas de son opération du nez le pauvre chou
il y a 2 heures
Encore un influenceur lookmaxxing américain à la con
il y a 2 heures
Il a surtout l'air de manquer totalement de confiance en lui. Il se remet toujours pas de son opération du nez le pauvre chou
il y a 2 heures
Il est sympa en vrai je trouve , humble , poli , respectueux
Possible, je ne le connais pas (que de nom)
il y a 2 heures
En ligne
121
Sur ce sujet0





















