InscriptionConnexion
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1782090365406790.webm

surtout à la fin
:nez:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
même son staff est noir

ayaaaaaa
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Qui ne serait pas choqué ? Quand tu vas dans une capitale européenne tu t'attends pas à arriver à Dakar
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
:Descolin_ahi:
c’est le Wakanda
il y a 3 heures
Mais c'est qui ce mec, pourquoi y a plein de topics sur lui
:Hautain:
il y a 3 heures
Mais c'est qui ce mec, pourquoi y a plein de topics sur lui
:Hautain:
Encore un influenceur lookmaxxing américain à la con
:bwanane:
il y a 3 heures
Mais c'est qui ce mec, pourquoi y a plein de topics sur lui
:Hautain:
Juste une aw, mais quand tu vois la haine contre lui comparé à ishowspeed ou l'autre coréenne, tu te dis quand meme que la france est un énorme shithole gauchiste
:CS_Juif:
il y a 3 heures
Mais normalement t'as pas autant de noirs, la ou ils peuvent etre genre 40% à Chatelet par exemple, la ils sont 70%

T'as tous les noirs de Londres qui se donnent rendez vous à Paris, ils ont deja un shithole communautaire la bas, pourquoi ils viennent dans un autre shihole communautaire
:salefdp:
il y a 3 heures
Juste une aw, mais quand tu vois la haine contre lui comparé à ishowspeed ou l'autre coréenne, tu te dis quand meme que la france est un énorme shithole gauchiste
:CS_Juif:
Image
:sheeeit:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Il a surtout l'air de manquer totalement de confiance en lui. Il se remet toujours pas de son opération du nez le pauvre chou
:Crie:
:russe:

il y a 2 heures
Il a surtout l'air de manquer totalement de confiance en lui. Il se remet toujours pas de son opération du nez le pauvre chou
:Crie:
Image
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Encore un influenceur lookmaxxing américain à la con
:bwanane:
Il est sympa en vrai je trouve , humble , poli , respectueux
:drink1:
Image Image
il y a 2 heures
Il a surtout l'air de manquer totalement de confiance en lui. Il se remet toujours pas de son opération du nez le pauvre chou
:Crie:
Oui , c'est un gentil timide
:drink1:
Image Image
il y a 2 heures
Il est sympa en vrai je trouve , humble , poli , respectueux
:drink1:
Possible, je ne le connais pas (que de nom)
:bwanane:
il y a 2 heures