Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
surtout à la fin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême son staff est noir
ayaaaaaa
ayaaaaaa
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 mois
Qui ne serait pas choqué ? Quand tu vas dans une capitale européenne tu t'attends pas à arriver à Dakar
il y a 3 mois
Mais c'est qui ce mec, pourquoi y a plein de topics sur lui
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Encore un influenceur lookmaxxing américain à la con
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Juste une aw, mais quand tu vois la haine contre lui comparé à ishowspeed ou l'autre coréenne, tu te dis quand meme que la france est un énorme shithole gauchiste
il y a 3 mois
Dieu_Himself
3 mois
Mais normalement t'as pas autant de noirs, la ou ils peuvent etre genre 40% à Chatelet par exemple, la ils sont 70%
T'as tous les noirs de Londres qui se donnent rendez vous à Paris, ils ont deja un shithole communautaire la bas, pourquoi ils viennent dans un autre shihole communautaire
T'as tous les noirs de Londres qui se donnent rendez vous à Paris, ils ont deja un shithole communautaire la bas, pourquoi ils viennent dans un autre shihole communautaire
il y a 3 mois
Juste une aw, mais quand tu vois la haine contre lui comparé à ishowspeed ou l'autre coréenne, tu te dis quand meme que la france est un énorme shithole gauchiste
il y a 3 mois
Dieu_Himself
3 mois
Il a surtout l'air de manquer totalement de confiance en lui. Il se remet toujours pas de son opération du nez le pauvre chou
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a surtout l'air de manquer totalement de confiance en lui. Il se remet toujours pas de son opération du nez le pauvre chou
il y a 3 mois
Encore un influenceur lookmaxxing américain à la con
il y a 3 mois
Il a surtout l'air de manquer totalement de confiance en lui. Il se remet toujours pas de son opération du nez le pauvre chou
il y a 3 mois
Il est sympa en vrai je trouve , humble , poli , respectueux
Possible, je ne le connais pas (que de nom)
il y a 3 mois
215
Sur ce sujet0