Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as cherché l'endroit le plus chaud de la planète ou tu y habites vraiment
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Pomme-
3h
La chaleur dilate les veines et permet d'avoir des érections plus grandes et dures
Les gays dans les sauna je comprends mieux
il y a 3 heures
Il ne fait que 23 degrés, ça va
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Tu habites aux moyen-orient ?
il y a 3 heures
Tu habites aux moyen-orient ?
Sud ouest
il y a 3 heures
J’ai déjà ejac 2 fois sur des vidéo d’asiat mais toujours pas possible de fermer l’œil
La chaleur annule la fatigue post-branlette, faut l'savoir hein voilà
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Putain, pire qu'à Angers. Après si t'es en bord de mer ça change tout. La sensation avec le vent est pas la même
Et perso il fait 27°, je viens de me réveiller, je vais aller prendre une douche congelée. Heureusement que je passe les 12 prochaines heures à 20° sous clim pat contre je suis ultra enrhumé en ce moment à cause de ça
Et quand je sors tu taff que je passe de 20° à 40° c'est vraiment chaud
Et perso il fait 27°, je viens de me réveiller, je vais aller prendre une douche congelée. Heureusement que je passe les 12 prochaines heures à 20° sous clim pat contre je suis ultra enrhumé en ce moment à cause de ça
Et quand je sors tu taff que je passe de 20° à 40° c'est vraiment chaud
il y a 3 heures
C’est infernal, j’vais me jeter dans le canal
Jette-toi dans le canal Finkiel
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Moi je dois être à peu près pareil que toi

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSud ouest ?
il y a 2 heures
Le mardi dans 8 jours ça va bien chuter, me tarde
il y a 2 heures
Sud ouest ?
Exa exa
Je déteste l'été bordel
Je déteste l'été bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Le mardi dans 8 jours ça va bien chuter, me tarde
Vivement putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Exa exa
Je déteste l'été bordel
Je déteste l'été bordel
Ha bah c'était marqué sur le screen la ville
il y a 2 heures
En ligne
72
Sur ce sujet0




















