InscriptionConnexion
T'as cherché l'endroit le plus chaud de la planète ou tu y habites vraiment
:Dragonfeu:
:risitas_ahi:


Image
Les vrais températures
il y a 3 heures
La chaleur dilate les veines et permet d'avoir des érections plus grandes et dures
:eau_de_chat:
Les gays dans les sauna je comprends mieux
:gaspard_tchatche:
il y a 3 heures
Il ne fait que 23 degrés, ça va
:jevaistemanger:


:Risitas_suicide:

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Quelqu'un aura une semaine pire que la mienne ?
:Dragonfeu:


Image
Tu habites aux moyen-orient ?
:Fast_and_furious:
il y a 3 heures
Tu habites aux moyen-orient ?
:Fast_and_furious:
il y a 3 heures
J’ai déjà ejac 2 fois sur des vidéo d’asiat mais toujours pas possible de fermer l’œil

:risi_celestin:
La chaleur annule la fatigue post-branlette, faut l'savoir hein voilà
:SoralLunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
:risitas_ahi:


Image
Les vrais températures
Putain, pire qu'à Angers. Après si t'es en bord de mer ça change tout. La sensation avec le vent est pas la même
:chatfougif:


Et perso il fait 27°, je viens de me réveiller, je vais aller prendre une douche congelée. Heureusement que je passe les 12 prochaines heures à 20° sous clim pat contre je suis ultra enrhumé en ce moment à cause de ça
:Chat_lunettes_rouge:


Et quand je sors tu taff que je passe de 20° à 40° c'est vraiment chaud
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
C’est infernal, j’vais me jeter dans le canal
:Baguette4:
Jette-toi dans le canal Finkiel
:conna:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Quelqu'un aura une semaine pire que la mienne ?
:Dragonfeu:


Image
Moi je dois être à peu près pareil que toi
:risi_celestin:

Image
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Il fait 21 mais je souffre quand même
il y a 2 heures
Moi je dois être à peu près pareil que toi
:risi_celestin:

Image
il y a 2 heures
Le mardi dans 8 jours ça va bien chuter, me tarde
:eau_de_chat:
il y a 2 heures
Exa exa
:risi_celestin:


Je déteste l'été bordel
:chrat_suicide:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Le mardi dans 8 jours ça va bien chuter, me tarde
:eau_de_chat:
Vivement putain
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Exa exa
:risi_celestin:


Je déteste l'été bordel
:chrat_suicide:
Ha bah c'était marqué sur le screen la ville
:Dragonfeu:
il y a 2 heures