InscriptionConnexion
Raconte nous avec ton petit copain
:gaspard_tchatche:
Non moi je suis un bordélique moin c'est rangé mieux je me porte.

Mais le compagnon de ma soeur est très maniaque sur le rangement
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Bordel je fais ça
Je réaligne toujours mes stylos et mes briquets en face de moi
Je suis une gonzesse mentale
il y a 3 heures
Non moi je suis un bordélique moin c'est rangé mieux je me porte.

Mais le compagnon de ma soeur est très maniaque sur le rangement
:Bender:
Il est coiffeur par hasard
:gaspard_tchatche:
il y a 3 heures
Bordel je fais ça
Je réaligne toujours mes stylos et mes briquets en face de moi
Je suis une gonzesse mentale
Tu écris quoi
:gaspard_tchatche:
il y a 3 heures