C'est du passé le booster
Tout le monde en avait le premier mois, mais depuis plus personne n'en a
Tout le monde en avait le premier mois, mais depuis plus personne n'en a
Ceci
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'offre 2 mois sans rien demander.
Tu es sympa, alors je t'offre ce booster.
Tu peux me faire une dédicace amicale (non sexualisé) dans la tradition Couman.
Si un jour l'envie te prend de me faire une décidace de poitrine, alors je l'offre à @KheyFinito, mon fils spirituel et mon successeur comme chef de la Horde.
Tu es sympa, alors je t'offre ce booster.
Tu peux me faire une dédicace amicale (non sexualisé) dans la tradition Couman.
Si un jour l'envie te prend de me faire une décidace de poitrine, alors je l'offre à @KheyFinito, mon fils spirituel et mon successeur comme chef de la Horde.
Ah bah merci beaucoup alors
Mais je te ferai une dédi (non sexualisé) à l'avenir quand même parce que c'est pas mon habitude de recevoir des trucs gratos sans contreparties
Mais je te ferai une dédi (non sexualisé) à l'avenir quand même parce que c'est pas mon habitude de recevoir des trucs gratos sans contreparties
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Ah bah merci beaucoup alors
Mais je te ferai une dédi (non sexualisé) à l'avenir quand même parce que c'est pas mon habitude de recevoir des trucs gratos sans contreparties
Mais je te ferai une dédi (non sexualisé) à l'avenir quand même parce que c'est pas mon habitude de recevoir des trucs gratos sans contreparties
Au fond, tu le fais comme tu le sens.
Je voulais juste dire que je te l'offre sans la contrepartie de cul.
Je te trouve sympa, gentille et mignonne.
Ton amitié est suffisante.
Je voulais juste dire que je te l'offre sans la contrepartie de cul.
Je te trouve sympa, gentille et mignonne.
Ton amitié est suffisante.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
T' es une fille ? Et si oui, tu veux combien ? 1 an ?
EDIT: trop tard
il y a un jour
T' es une fille ? Et si oui, tu veux combien ? 1 an ?
EDIT: trop tard
Une fille avec un truc en plus, je veux le maximum possible bien entendu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Le woman privilège
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Offert par le chef cooman @Porteur-du-Mot
Aka le guerroyeur des contrer de l'est, et chef du parc Jurassic trap
il y a un jour
Offert par le chef cooman @Porteur-du-Mot
Aka le guerroyeur des contrer de l'est, et chef du parc Jurassic trap
Moi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Le woman privilège
J'ai même pas montré mes seins
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fille avec un truc en plus, je veux le maximum possible bien entendu
il y a un jour
Ceci
Pas avec moi, mon Couman
Je pense que mes donations actuelles sont, pour le moment :
3 mois à @kheydinito (cumul)
3 mois à @kj-anima (cumul)
2 mois à @Nastasya
Je partage, avec mes Coumans, la richesse acquise de mes pillages.
J'appelle ça, la philanthropie couman.
Je pense que mes donations actuelles sont, pour le moment :
3 mois à @kheydinito (cumul)
3 mois à @kj-anima (cumul)
2 mois à @Nastasya
Je partage, avec mes Coumans, la richesse acquise de mes pillages.
J'appelle ça, la philanthropie couman.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
La légendaire générosité cooman et couman.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
La légendaire générosité cooman et couman.
il y a un jour
@KheyFinito Je t'ai offert un autre mois, mon fils.
J'espère que ça va t'aider dans ta conquête cooman et dans ton objectif de voir les nénés de @Nastasya
J'espère que ça va t'aider dans ta conquête cooman et dans ton objectif de voir les nénés de @Nastasya
Merci c'est gentil mon cooman, je ne sais pas comment te remercier cléyou
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un jour
Merci c'est gentil mon cooman, je ne sais pas comment te remercier cléyou
Y a rien à faire pour me remercier, mon Cooman.
Tu es sympa, gentil et tu participes à mes délires. C'est amplement suffisant.
En plus, ça rend mon Couman @Silencedeter zinzin.
Une crème, ce Couman des montagnes.
Tu es sympa, gentil et tu participes à mes délires. C'est amplement suffisant.
En plus, ça rend mon Couman @Silencedeter zinzin.
Une crème, ce Couman des montagnes.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
Ceci
J'avais même pas vu, merci
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
En ligne
252
Sur ce sujet0
























