InscriptionConnexion
C'est du passé le booster
:Ehrenberg:

Tout le monde en avait le premier mois, mais depuis plus personne n'en a
:Ehrenberg2:
Ceci
:ahitison:
il y a un jour
Je t'offre 2 mois sans rien demander.

Tu es sympa, alors je t'offre ce booster.

Tu peux me faire une dédicace amicale (non sexualisé) dans la tradition Couman.

Si un jour l'envie te prend de me faire une décidace de poitrine, alors je l'offre à @KheyFinito, mon fils spirituel et mon successeur comme chef de la Horde.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Ah bah merci beaucoup alors
:Renee_chokbar:


Mais je te ferai une dédi (non sexualisé) à l'avenir quand même parce que c'est pas mon habitude de recevoir des trucs gratos sans contreparties
:Renee_chokbar:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Ah bah merci beaucoup alors
:Renee_chokbar:


Mais je te ferai une dédi (non sexualisé) à l'avenir quand même parce que c'est pas mon habitude de recevoir des trucs gratos sans contreparties
:Renee_chokbar:
Au fond, tu le fais comme tu le sens.

Je voulais juste dire que je te l'offre sans la contrepartie de cul.

Je te trouve sympa, gentille et mignonne.

Ton amitié est suffisante.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
Image

Je vais devoir montrer mes nichons
:h_absurde:
:chatouiller_le_pylone:


T' es une fille ? Et si oui, tu veux combien ? 1 an ?
:Pull-stupefait:


EDIT: trop tard
:Pull-stupefait:
il y a un jour
:chatouiller_le_pylone:


T' es une fille ? Et si oui, tu veux combien ? 1 an ?
:Pull-stupefait:


EDIT: trop tard
:Pull-stupefait:
Une fille avec un truc en plus, je veux le maximum possible bien entendu
:rezelanguegif:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Le woman privilège
:filwtf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Image

Offert par le chef cooman @Porteur-du-Mot
:chat_lunettes_mongol:


Aka le guerroyeur des contrer de l'est, et chef du parc Jurassic trap

:chat_lunettes_mongol:
Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Image

Offert par le chef cooman @Porteur-du-Mot
:chat_lunettes_mongol:


Aka le guerroyeur des contrer de l'est, et chef du parc Jurassic trap

:chat_lunettes_mongol:
Moi
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Une fille avec un truc en plus, je veux le maximum possible bien entendu
:rezelanguegif:
Le truc en plus sauf un 3ieme boobs
Image

Ça m' intéresse moins
:chat_sueur_:
il y a un jour
Pas avec moi, mon Couman

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:


Je pense que mes donations actuelles sont, pour le moment :

3 mois à @kheydinito (cumul)

3 mois à @kj-anima (cumul)

2 mois à @Nastasya

Je partage, avec mes Coumans, la richesse acquise de mes pillages.

J'appelle ça, la philanthropie couman.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
La légendaire générosité cooman et couman.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
La légendaire générosité cooman et couman.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
il y a un jour
@KheyFinito Je t'ai offert un autre mois, mon fils.

J'espère que ça va t'aider dans ta conquête cooman et dans ton objectif de voir les nénés de @Nastasya

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Merci c'est gentil mon cooman, je ne sais pas comment te remercier cléyou
:Inari_2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un jour
Merci c'est gentil mon cooman, je ne sais pas comment te remercier cléyou
:Inari_2:
Y a rien à faire pour me remercier, mon Cooman.

Tu es sympa, gentil et tu participes à mes délires. C'est amplement suffisant.

En plus, ça rend mon Couman @Silencedeter zinzin.

Une crème, ce Couman des montagnes.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
J'avais même pas vu, merci
:Chien_lumiere:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour