Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne n'a joué à tes jeux pixelisés le boomer.
Les pixels c'est plus récent que la Bible
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh .. tu peux répéter la question ?
Je crois que c est
Je crois que c est
en pétant mdrrrrrrr
Est ce que le message de jésus est fixe pour toi par exemple son message est le même il y a deux siècles dans son enseignement? ou au contraire il se renouvelle en fonction de l'histoire qui se déroule?
il y a 2 heures
Est ce que le message de jésus est fixe pour toi par exemple son message est le même il y a deux siècles dans son enseignement? ou au contraire il se renouvelle en fonction de l'histoire qui se déroule?
Au pire on s'en branle de son avis ce noname
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Est ce que le message de jésus est fixe pour toi par exemple son message est le même il y a deux siècles dans son enseignement? ou au contraire il se renouvelle en fonction de l'histoire qui se déroule?
Fixe
il y a 2 heures
Au pire on s'en branle de son avis ce noname
Je suis le Missionnaire du forum envoyé par le Pape, donc je te prie de fermer ta gueule qd je réponds à un fidèle
il y a 2 heures
Au pire on s'en branle de son avis ce noname
Il a fait vibrer tout nos aïeux on peut tout de même pas balayer ça si vite
il y a 2 heures
Il a fait vibrer tout nos aïeux on peut tout de même pas balayer ça si vite
Ben si nous avons les JV et le onche pour vibrer sans les effets secondaires du J
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Je le vois pas comme ça en effet je suis moins dogmatique
J adore le dogme perso
je kiffe ça parce que sans dogme il y a aucun contenu révélé ça s appelle le protestantisme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ adore le dogme perso
je kiffe ça parce que sans dogme il y a aucun contenu révélé ça s appelle le protestantisme
Jésus nous demande de nous incarner pour construire le royaume de dieu ici bas il le dit "mon royaume n'est pas d'ici", c'est ce qui a entrainé toute la france à vouloir créer son royaume mais aussi à toujours repenser son message car il est toujours en mouvement, son enseignement c'est de nous dire de comprendre par nous meme ce qui est bien ou mal pas de faire des lois comme les pharisiens, il les a brisé ces lois d'ailleurs
il y a 2 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0











