InscriptionConnexion
Qd je pense que je faisais des câlins virtuels à l op qd il dormait dehors avec son hamac de clodo que je lui remontais le moral et voilà le résultat
:Triss-Pleure:
je me plains trop je dois dégager de son safe space
il y a 3 heures
Qd je pense que je faisais des câlins virtuels à l op qd il dormait dehors avec son hamac de clodo que je lui remontais le moral et voilà le résultat
:Triss-Pleure:
je me plains trop je dois dégager de son safe space
Je n’ai besoin de personne je sais ce que je fais
:jungg:


Et mon hamac est cassé en plus
:jungg:
il y a 3 heures
Qd je pense que je faisais des câlins virtuels à l op qd il dormait dehors avec son hamac de clodo que je lui remontais le moral et voilà le résultat
:Triss-Pleure:
je me plains trop je dois dégager de son safe space
Tu vas refinir bloqué
:Triss-Pleure:
il y a 3 heures
Je n’ai besoin de personne je sais ce que je fais
:jungg:


Et mon hamac est cassé en plus
:jungg:
Cheh
H
E
H

:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
ton pantalon rappel des heures sombres
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Tu vas refinir bloqué
:Triss-Pleure:
Si c est mon destin je l accepte
:Triss-Pleure:
il y a 3 heures
Cheh
H
E
H

:Alice_regard_malicieux:
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
ton pantalon rappel des heures sombres
:FatigueZoom:
C’est un pyjama
:bts:
il y a 3 heures
Tu te lasses pas de ta boucle australienne?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
cho
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Tu te lasses pas de ta boucle australienne?
Je serais à Berlin fin aout pour 3 mois histoire de changer un peu d’air oui
:bts:
il y a 3 heures
C’est un pyjama
:bts:
ayaa
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
ayaa
:FatigueZoom:
Le forumeur au pyjama rayé.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
il y a 3 heures
Le forumeur au pyjama rayé.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
Vous dites ca a cause de mon nez
:jungchok:
il y a 3 heures
Le forumeur au pyjama rayé.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
On aura tout vu
:risicube:
il y a 3 heures
Tu pourrais faire un ourlet au moins, c’est pas sérieux
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures