Qd je pense que je faisais des câlins virtuels à l op qd il dormait dehors avec son hamac de clodo que je lui remontais le moral et voilà le résultat
je me plains trop je dois dégager de son safe space
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
3h
Qd je pense que je faisais des câlins virtuels à l op qd il dormait dehors avec son hamac de clodo que je lui remontais le moral et voilà le résultat
je me plains trop je dois dégager de son safe space
Je n’ai besoin de personne je sais ce que je fais
Et mon hamac est cassé en plus
Et mon hamac est cassé en plus
il y a 3 heures
CielBleu
3h
Qd je pense que je faisais des câlins virtuels à l op qd il dormait dehors avec son hamac de clodo que je lui remontais le moral et voilà le résultat
je me plains trop je dois dégager de son safe space
Tu vas refinir bloqué
il y a 3 heures
Je n’ai besoin de personne je sais ce que je fais
Et mon hamac est cassé en plus
Et mon hamac est cassé en plus
Cheh
H
E
H
H
E
H
il y a 3 heures
Tu te lasses pas de ta boucle australienne?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurmorok
3h
Tu te lasses pas de ta boucle australienne?
Je serais à Berlin fin aout pour 3 mois histoire de changer un peu d’air oui
il y a 3 heures
Le forumeur au pyjama rayé.
Vous dites ca a cause de mon nez
il y a 3 heures
En ligne
78
Sur ce sujet0























