Petit réveil vers 10am
on met ses EPI direction l’asiaMart
Petit caf, medium flat white double expresso 15% foam full cream avec un demi sucre
car un homme a des besoins précis
Et j’achete une cigarette aussi, direction le parc regardez les gens qui travaillent

Petit caf, medium flat white double expresso 15% foam full cream avec un demi sucre
Et j’achete une cigarette aussi, direction le parc regardez les gens qui travaillent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de chance vraiment.
Je me demande pourquoi personne m aime sur ce forum
en plus j ai toujours été sympa avec lui mais bref
il y a 3 heures
CielBleu
3h
Putain même lui il m a bloqué
Je te debloque mais si tu pignes trp je risque de te bloquer a nouveau, etant tres fatigué de la vie je n’aime pas lire les gens qui se plaignent à outrance
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande pourquoi personne m aime sur ce forum
en plus j ai toujours été sympa avec lui mais bref
C'est ton aura de croisé deter qui fait peur aux homosexuels du forum
il y a 3 heures
C'est ton aura de croisé deter qui fait peur aux homosexuels du forum
il y a 3 heures
Jambes croisées
?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Mais tu test sur tout le forum ?
Ben non mais je réagis tout le temps aux posts avec tout le monde c est comme ça que je capte direct, si j avais pas cette habitude j aurai pas su que @liability m a bloqué par exemple
il y a 3 heures
Ben non mais je réagis tout le temps aux posts avec tout le monde c est comme ça que je capte direct, si j avais pas cette habitude j aurai pas su que @liability m a bloqué par exemple
Ah tu es un réacteur en série toi aussi.
il y a 3 heures-PEMT
CielBleu
3h
C est le comble du comble, la coupe est pleine
La croupe est pleine , les mots ont été lâchés
il y a 3 heures-PEMT
80
Sur ce sujet0