InscriptionConnexion
Non le quartier à Paris.
:Alice_goth:
Oh je vois, tes sortie pour la fête, les autres sont restés enfermer chez eux sur onche
:chat_lunettes_mongol:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Un peu de CBD, un peu de bière...

:fatigue_jesus_lunettes:


J'hésite à allumer Rayman sur la PS1 une petite heure avant d'aller dormir

:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 3 heures
Un peu de CBD, un peu de bière...

:fatigue_jesus_lunettes:


J'hésite à allumer Rayman sur la PS1 une petite heure avant d'aller dormir

:fatigue_jesus_lunettes:
C'est bon délire le rétro gaming
:Inari_2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
C'est bon délire le rétro gaming
:Inari_2:
J'attends plus rien du gaming d'aujourd'hui en dehors de GTA 6

:Risitas-mrd:


Le retro est un bel univers quand tu fréquentes pas les autres joueurs et que tu te contente de partager ça avec des gens pas ou peu initiés

:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 3 heures
Tu es un KJ homosexuel
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 heures
J'attends plus rien du gaming d'aujourd'hui en dehors de GTA 6

:Risitas-mrd:


Le retro est un bel univers quand tu fréquentes pas les autres joueurs et que tu te contente de partager ça avec des gens pas ou peu initiés

:fatigue_jesus_lunettes:
Moi je me suis arrêtée a Mario galaxie
:chat_lunettes_mongol:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Tu es un KJ homosexuel
:ChatPopcornMeches:
:Boucled_a_fond:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures