Non le quartier à Paris.
Oh je vois, tes sortie pour la fête, les autres sont restés enfermer chez eux sur onche
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu de CBD, un peu de bière...
J'hésite à allumer Rayman sur la PS1 une petite heure avant d'aller dormir
J'hésite à allumer Rayman sur la PS1 une petite heure avant d'aller dormir
il y a 3 heures
Un peu de CBD, un peu de bière...
J'hésite à allumer Rayman sur la PS1 une petite heure avant d'aller dormir
J'hésite à allumer Rayman sur la PS1 une petite heure avant d'aller dormir
C'est bon délire le rétro gaming
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
C'est bon délire le rétro gaming
J'attends plus rien du gaming d'aujourd'hui en dehors de GTA 6
Le retro est un bel univers quand tu fréquentes pas les autres joueurs et que tu te contente de partager ça avec des gens pas ou peu initiés
Le retro est un bel univers quand tu fréquentes pas les autres joueurs et que tu te contente de partager ça avec des gens pas ou peu initiés
il y a 3 heures
J'attends plus rien du gaming d'aujourd'hui en dehors de GTA 6
Le retro est un bel univers quand tu fréquentes pas les autres joueurs et que tu te contente de partager ça avec des gens pas ou peu initiés
Le retro est un bel univers quand tu fréquentes pas les autres joueurs et que tu te contente de partager ça avec des gens pas ou peu initiés
Moi je me suis arrêtée a Mario galaxie
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
En ligne
77
Sur ce sujet0













