Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 32 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
En vrai avec du recul, le concept est ridicule
Danser sur de la musique de merde et ne rencontrer personne, tu peux le faire chez toi aussi
En vrai avec du recul, le concept est ridicule
Danser sur de la musique de merde et ne rencontrer personne, tu peux le faire chez toi aussi
il y a 4 heures
アッシュAsh
4h
Moi ça fait des années que j'y vais plus
je viens de faire un topic sur ça a l’instant
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
Oué j'y suis aller avec un groupe d'amis.
En vrai c'était éclaté, je dansais quand même pour dire de mais l'ambiance était pourri.
Pis mon genre c'est le rock, ça colle pas trop avec ce qu'ils kiffent les jeunes malheureusement
En vrai c'était éclaté, je dansais quand même pour dire de mais l'ambiance était pourri.
Pis mon genre c'est le rock, ça colle pas trop avec ce qu'ils kiffent les jeunes malheureusement
il y a 4 heures
oui j'y suis allé solo et j'ai dragué qques teens sur de la musique électro
il y a 4 heures
アッシュAsh
4h
Moi ça fait des années que j'y vais plus
J'ai regardé un replay d'un concert Arte pépère chez moi
Si j'étais en France je serais pas sorti. Le 21 juin est le meilleur jour pour se faire schlasser ou piquer par des inconnus avec des seringues suspectes. C'est devenu tellement habituel au fil des années, que la police fait rien durant la fête de la musique.

YouTube
Vidéo YouTubeSi j'étais en France je serais pas sorti. Le 21 juin est le meilleur jour pour se faire schlasser ou piquer par des inconnus avec des seringues suspectes. C'est devenu tellement habituel au fil des années, que la police fait rien durant la fête de la musique.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis blanc
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
je viens de faire un topic sur ça a l’instant
mais as tu fais le sondage ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 3 heures
82
Sur ce sujet0