InscriptionConnexion
Les alternatives officielles pour les hommes sont app de rencontre, abordage de rue et cercle social
:salefdp:

Conclusion : beaucoup d'hommes vont rester puceau en France
il y a 4 heures
Faut les traiter comme des animaux et en avoir rien a foutre, apres ca devient facile.

Tu choppes 10 fois plus en étant irrespectueux et désagréable qu'en étant un simp
:zahi:
Je plussoie et je le sais, néanmoins je n'arrive pas a changer et a leur pisser a la raie
:cafe:

Je suis quelqu'un de très émotif et sensible, pour moi si la séduction est juste bestiale et complètement conne c'est sans interet, ça me rendrait pas heureux de manipuler une cuve à foutre pour baiser
:deprime:
il y a 4 heures
Faut les traiter comme des animaux et en avoir rien a foutre, apres ca devient facile.

Tu choppes 10 fois plus en étant irrespectueux et désagréable qu'en étant un simp
:zahi:
Oui c'est sur que Mouloud qui interpelle les femmes dans la rue pecho beaucoup
il y a 4 heures
Je plussoie et je le sais, néanmoins je n'arrive pas a changer et a leur pisser a la raie

Je suis quelqu'un de très émotif et sensible, pour moi si la séduction est juste bestiale et complètement conne c'est sans interet, ça me rendrait pas heureux de manipuler une cuve à foutre pour baiser
C'est pas forcément manipuler une cuve a foutre.

Une femme c'est l'humain mais aussi la femelle animale.

Exactement comme l'homme a une part de mongole instinctif concernant certaines choses.

Tu manipules l'instinct dd petite femelle pour permettre a la femme de te découvrir.
Et parfois c'est pas une petite conne décérébrée derrière
il y a 4 heures

Quand vous comprendrez que si tu plais à la file, tu peux être comme t'as envie d'être

Puis en général qui aime les mecs irrespectueux ? Ce sont les meufs bougnoulisées ça

Clavicular a abordé proprement, il a fait ce qu'il fallait, il pouvait rien faire de plus, croire qu'il aurait fait mieux si il était vulgaire
il y a 4 heures
Quand vous comprendrez que si tu plais à la file, tu peux être comme t'as envie d'être

Puis en général qui aime les mecs irrespectueux ? Ce sont les meufs bougnoulisées ça

Clavicular a abordé proprement, il a fait ce qu'il fallait, il pouvait rien faire de plus, croire qu'il aurait fait mieux si il était vulgaire
"Si tu plais à la fille" Oui autant attendre un miracle
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Imaginez nous... c'est juste une impossibilité métaphysique...

Je reve d'avoir la méthode, le syllogisme, la logique derriere la seduction d'une belle fille
moi j’y arrive
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
moi j’y arrive
moi non
il y a 4 heures
moi non
normal tes blanc
il y a 4 heures
normal tes blanc
Bah non je suis pas blanc
:nez:
il y a 4 heures
Bah non je suis pas blanc
:nez:
tes quoi
:cortex:
il y a 4 heures
tes quoi
:cortex:
Maghrebin
:risi_bougn_kali:
il y a 4 heures
Maghrebin
:risi_bougn_kali:
maghrébin celestin c’est pire que blanc imo
il y a 4 heures
maghrébin celestin c’est pire que blanc imo
J'confirme... elles voient ta gueule elles ont peur d'une agression

Et quand elles voient que je suis plus chill et civilisé que le blanc moyen le degout se lit sur leur visage
il y a 4 heures
J'confirme... elles voient ta gueule elles ont peur d'une agression

Et quand elles voient que je suis plus chill et civilisé que le blanc moyen le degout se lit sur leur visage
tu t’habilles comment ?

t’évolue dans qu’elle milieu ?
il y a 4 heures
Imaginez nous... c'est juste une impossibilité métaphysique...

Je reve d'avoir la méthode, le syllogisme, la logique derriere la seduction d'une belle fille
je peux t'expliquer tout ça, j'ai séduis 99% des meufs de ma fac
il y a 4 heures
tu t’habilles comment ?

t’évolue dans qu’elle milieu ?
Chemise et pantalon en tissu, classique mais sobre

Après le problème c'est que je vis dans le Sud, il faut etre "tchatcheur" frimeur, un mec avec + de 100 de QI ne baise pas dans ma ville de merde
il y a 4 heures
je peux t'expliquer tout ça, j'ai séduis 99% des meufs de ma fac
Le topic est fait pour ça mon cher khey
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Le topic est fait pour ça mon cher khey
:selection_naturelle:
je sais mais j'ai un énorme défaut, je suis trés radin, je donne rien gratos
:Juif_regard:
il y a 4 heures
je sais mais j'ai un énorme défaut, je suis trés radin, je donne rien gratos