Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les alternatives officielles pour les hommes sont app de rencontre, abordage de rue et cercle social
Conclusion : beaucoup d'hommes vont rester puceau en France
Conclusion : beaucoup d'hommes vont rester puceau en France
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut les traiter comme des animaux et en avoir rien a foutre, apres ca devient facile.
Tu choppes 10 fois plus en étant irrespectueux et désagréable qu'en étant un simp
Tu choppes 10 fois plus en étant irrespectueux et désagréable qu'en étant un simp
Je plussoie et je le sais, néanmoins je n'arrive pas a changer et a leur pisser a la raie
Je suis quelqu'un de très émotif et sensible, pour moi si la séduction est juste bestiale et complètement conne c'est sans interet, ça me rendrait pas heureux de manipuler une cuve à foutre pour baiser
Je suis quelqu'un de très émotif et sensible, pour moi si la séduction est juste bestiale et complètement conne c'est sans interet, ça me rendrait pas heureux de manipuler une cuve à foutre pour baiser
il y a 4 heures
Faut les traiter comme des animaux et en avoir rien a foutre, apres ca devient facile.
Oui c'est sur que Mouloud qui interpelle les femmes dans la rue pecho beaucoup
il y a 4 heures
Je plussoie et je le sais, néanmoins je n'arrive pas a changer et a leur pisser a la raie
C'est pas forcément manipuler une cuve a foutre.
Une femme c'est l'humain mais aussi la femelle animale.
Exactement comme l'homme a une part de mongole instinctif concernant certaines choses.
Tu manipules l'instinct dd petite femelle pour permettre a la femme de te découvrir.
Et parfois c'est pas une petite conne décérébrée derrière
Une femme c'est l'humain mais aussi la femelle animale.
Exactement comme l'homme a une part de mongole instinctif concernant certaines choses.
Tu manipules l'instinct dd petite femelle pour permettre a la femme de te découvrir.
Et parfois c'est pas une petite conne décérébrée derrière
il y a 4 heures
Quand vous comprendrez que si tu plais à la file, tu peux être comme t'as envie d'être
Puis en général qui aime les mecs irrespectueux ? Ce sont les meufs bougnoulisées ça
Clavicular a abordé proprement, il a fait ce qu'il fallait, il pouvait rien faire de plus, croire qu'il aurait fait mieux si il était vulgaire
Puis en général qui aime les mecs irrespectueux ? Ce sont les meufs bougnoulisées ça
Clavicular a abordé proprement, il a fait ce qu'il fallait, il pouvait rien faire de plus, croire qu'il aurait fait mieux si il était vulgaire
il y a 4 heures
Quand vous comprendrez que si tu plais à la file, tu peux être comme t'as envie d'être
"Si tu plais à la fille" Oui autant attendre un miracle
il y a 4 heures
Imaginez nous... c'est juste une impossibilité métaphysique...
Je reve d'avoir la méthode, le syllogisme, la logique derriere la seduction d'une belle fille
Je reve d'avoir la méthode, le syllogisme, la logique derriere la seduction d'une belle fille
moi j’y arrive
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
moi non
normal tes blanc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non je suis pas blanc
tes quoi
il y a 4 heures
Maghrebin
maghrébin celestin c’est pire que blanc imo
il y a 4 heures
maghrébin celestin c’est pire que blanc imo
J'confirme... elles voient ta gueule elles ont peur d'une agression
Et quand elles voient que je suis plus chill et civilisé que le blanc moyen le degout se lit sur leur visage
Et quand elles voient que je suis plus chill et civilisé que le blanc moyen le degout se lit sur leur visage
il y a 4 heures
J'confirme... elles voient ta gueule elles ont peur d'une agression
tu t’habilles comment ?
t’évolue dans qu’elle milieu ?
il y a 4 heures
Imaginez nous... c'est juste une impossibilité métaphysique...
je peux t'expliquer tout ça, j'ai séduis 99% des meufs de ma fac
il y a 4 heures
tu t’habilles comment ?
Chemise et pantalon en tissu, classique mais sobre
Après le problème c'est que je vis dans le Sud, il faut etre "tchatcheur" frimeur, un mec avec + de 100 de QI ne baise pas dans ma ville de merde
Après le problème c'est que je vis dans le Sud, il faut etre "tchatcheur" frimeur, un mec avec + de 100 de QI ne baise pas dans ma ville de merde
il y a 4 heures
je peux t'expliquer tout ça, j'ai séduis 99% des meufs de ma fac
Le topic est fait pour ça mon cher khey
il y a 4 heures
Le topic est fait pour ça mon cher khey
je sais mais j'ai un énorme défaut, je suis trés radin, je donne rien gratos
il y a 4 heures
je sais mais j'ai un énorme défaut, je suis trés radin, je donne rien gratos
Laisse moi deviner, 50€ la formation Lion ALPHA-OMEGA
il y a 4 heures
91
Sur ce sujet0