InscriptionConnexion
J’ai jamais mangé de tacos
:Theo_voiture:
La mayonnaise tu trouves que ça pique ou bof
:gaspard_tchatche:
il y a 4 heures
Non mais j'aime bien les obowl c'est un tacos mais sans galette
:eugneu:
mais tes une merde
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
mais tes une merde
:cortex:
Je préfère ça à un tacos




Mais façon je suis team kebab
:Risii:
il y a 4 heures
Je préfère ça à un tacos




Mais façon je suis team kebab
:Risii:
moi aussi mais j’en ai graille un ya deux jours
:Chat_mange:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
ya moyen que je m’en tape un demain mais je sais pas si c’est pas par nostalgie que j’en ai envie
:(
j’aime pas, je trouve qu’en terme de malbouffe les kebab c mieux
il y a 4 heures
j’aime pas, je trouve qu’en terme de malbouffe les kebab c mieux
moi aussi tes le 5 eme a dire ça
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures