Ridicule elle a bien soutirer les simps avec sa cagnotte 50 000 euro
Gneu gneu" je vais faire 4 mois de prison¨
pour au final avoir 1000 k d'ammende
Merci les simps
Merci les simps
ctrl+w
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
1 mois
Ridicule elle a bien soutirer les simps avec sa cagnotte 50 000 euro
Merci les simps
Merci les simps
C'est pas elle qui paiera les amendes
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Vous pensez qu'Alice Cordier va faire front commun avec reine Escufion ?
Je pense pas, tout le monde redoute l'approche frontale d'Alice Cordier qui est trop démesurée
il y a un mois
Bubulle580
1 mois
Post sur X
Ce feat improbable
Déjà qu'elle se sentait plus péter, mais là avec l'un des hommes les plus puissants du monde qui la retweet on est pas prêts pour son futur comportement
Je trouve ça absolument injuste, elle ne mérite pas une telle notoriété internationale, surtout pas après avoir créé son site de coaching qui ne visait qu'à se faire de l'argent sur la misère sexuelle de ses simps.
Je trouve ça absolument injuste, elle ne mérite pas une telle notoriété internationale, surtout pas après avoir créé son site de coaching qui ne visait qu'à se faire de l'argent sur la misère sexuelle de ses simps.
il y a un mois
Déjà qu'elle se sentait plus péter, mais là avec l'un des hommes les plus puissants du monde qui la retweet on est pas prêts pour son futur comportement
Une business woman comme on en fait plus en France
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Vous pensez qu'Alice Cordier va faire front commun avec reine Escufion ?
il y a un mois
Je pense pas, tout le monde redoute l'approche frontale d'Alice Cordier qui est trop démesurée
il y a un mois
98
Sur ce sujet0