InscriptionConnexion
S'égratiner dans les barbelés
:risitas-chant2:
:Jesus_sourit:
ahi
c'est le bon moment pour poster cette pépite
:Jesus_sourit:


il y a 3 jours
:Jesus_sourit:
ahi
c'est le bon moment pour poster cette pépite
:Jesus_sourit:


Putain mon grand pere a vécu les camps il a jamais menti sur ce qui s'est passé contrairement à elle mais c'était un taiseux ça s'est passé c'était pas bien mais il était avec des gars à s'occuper d'un champs et le soir il rentrait dans le camp et il aimait pas les allemands car il comprenait rien à ce qu'ils disaient, le mec venait du fin fond de la bretagne c'était pas évident de parler si bien français déjà, j'ai lu l'histoire de son camp ça a été dur car ils ont été dans les derniers libérés, ils avaient une chorale et des activités sociales; mais après les bombardements des ennemis il devait être livide au retour mais bon ça l'a pas empêché de faire 11 gosses avec sa carrure plutôt moyenne et son bérêt de maçon
:Colere_amour:


Ils avaient un journal qui relatait la vie dans le camp c'est comme ça que j'ai pu savoir ce qu'il s'y passait
il y a 3 jours
Putain mon grand pere a vécu les camps il a jamais menti sur ce qui s'est passé contrairement à elle mais c'était un taiseux ça s'est passé c'était pas bien mais il était avec des gars à s'occuper d'un champs et le soir il rentrait dans le camp et il aimait pas les allemands car il comprenait rien à ce qu'ils disaient, le mec venait du fin fond de la bretagne c'était pas évident de parler si bien français déjà, j'ai lu l'histoire de son camp ça a été dur car ils ont été dans les derniers libérés, ils avaient une chorale et des activités sociales; mais après les bombardements des ennemis il devait être livide au retour mais bon ça l'a pas empêché de faire 11 gosses avec sa carrure plutôt moyenne et son bérêt de maçon
:Colere_amour:


Ils avaient un journal qui relatait la vie dans le camp c'est comme ça que j'ai pu savoir ce qu'il s'y passait
il y a 3 jours
Je connais, excellent
:Hitler_danse:
Image
il y a 3 jours
Je connais, excellent
:Hitler_danse:
:hitler_love:
il y a 3 jours
UN JOURRRRRRRRRRRRRRR J IRAIS LA BAS
:chat_mj:
:Chat_non_contour:
:Chat_yuyu:
il y a 2 jours