InscriptionConnexion
Bah achètes en une, mais achète pas de la merde
:CutestCat:
il y a 4 heures
les gwer
:cortex:
Ahi dans le nord pendant la canicule c'est les negres qui galère avec la chaleur car ils sont habitués à la chaleur mais avec un air frais alors que dans le nord c'est un chaud sec et étouffant ils sont par terre comme des fragiles
:Inari_3:
il y a 4 heures
Je pense que je vais faire pression pour qu'on en prenne une si ca s'éternise, on a le ventillo de merde qui rafraichit rien
:CS_fleur:
il y a 3 heures
Ne pas avoir un clim en 2k26 !
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 heures