Donc tu généralise pour tous ?
Conte uno j'en ai connu un il était super
Conte uno j'en ai connu un il était super
Il y a un an je me suis posé dans un parc tranquillement, et un marocain est venu chercher la merde en disant" qu'est-ce que tu regardes?".
Il montrait sa fameuse fierté marocaine, "ouais j'ai fait l'armée ouais j'ai fait si j'ai fait ça. "
Viens on va se battre là derrière dans la forêt.
Les Marocains je les emmerde.
Il montrait sa fameuse fierté marocaine, "ouais j'ai fait l'armée ouais j'ai fait si j'ai fait ça. "
Viens on va se battre là derrière dans la forêt.
Les Marocains je les emmerde.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un an je me suis posé dans un parc tranquillement, et un marocain est venu chercher la merde en disant" qu'est-ce que tu regardes?".
Il montrait sa fameuse fierté marocaine, "ouais j'ai fait l'armée ouais j'ai fait si j'ai fait ça. "
Viens on va se battre là derrière dans la forêt.
Les Marocains je les emmerde.
Il montrait sa fameuse fierté marocaine, "ouais j'ai fait l'armée ouais j'ai fait si j'ai fait ça. "
Viens on va se battre là derrière dans la forêt.
Les Marocains je les emmerde.
Il est peut-être fan de bagarre en forêt, c'est quand-même précis comme demande
il y a 5 heures
Le Marocain de ma sœur, qui lui a fait cinq enfants, frappé ses gosses et ma sœur depuis des années et a voulu tous les tuer il y a deux ans. Il est en prison maintenant.
Ça te va comme explication ?
Ça te va comme explication ?
ouai ben comme partout ya des fdp je suis désolé pour toi et cette sale histoire m'enfin ya aussi des braves gaillards
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
Il est peut-être fan de bagarre en forêt, c'est quand-même précis comme demande
Trop précis
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
ouai ben comme partout ya des fdp je suis désolé pour toi et cette sale histoire m'enfin ya aussi des braves gaillards
Je me méfie beaucoup plus envers eux.
Ils cachent toujours un petit truc.
Ils cachent toujours un petit truc.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Nonna
5h
Bon c'est vrai y a plus haineux genre les utilisateurs twitter
dit toi qu'ils ont absolument AUCUN REMORD a filler le plus possible d'amendes aux travailleurs français pour des petits détails
et AUCUN REMORD à laisser dealer aggresser cambrioler et tuer les criminels de banlieue
gneugneu c'est pas notre faute ça vient d'en haut
ouais bah ils font absolument rien contre ça
et AUCUN REMORD à laisser dealer aggresser cambrioler et tuer les criminels de banlieue
gneugneu c'est pas notre faute ça vient d'en haut
ouais bah ils font absolument rien contre ça
il y a 5 heures
En ligne
87
Sur ce sujet0













