InscriptionConnexion
Avec le plus de joueurs ou une bonne commu et crossplay

Y'a Street Fighter 6, Tekken 8 et Grand Blue Fantasy qui marchent bien je crois
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 13 heures
Pour tes critères SF6. Tekken c'est la déchéance totale.
Salarié.
il y a 5 heures
SF6 pour le nombre de joueurs, il y a pas photo.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 4 heures
Pour tes critères SF6. Tekken c'est la déchéance totale.
SF6 a l'air archi guez
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures