Tu rigoles mais les tendances sont révélatrices des comportements de masses et des modes.
Tu as lu mon post initial?
"font semblant d'être contentes"
c'est pas parce qu'elles ont l'air heureuse sur ta vidéo qu'elles apprécient réellement le geste, tout le monde s'en branle de recevoir une fleur
c'est pas parce qu'elles ont l'air heureuse sur ta vidéo qu'elles apprécient réellement le geste, tout le monde s'en branle de recevoir une fleur
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as lu mon post initial?
Mais je parle pas de Youtubeurs igo. T'as vraiment un grain. Comment t'arrives pas à comprendre ce que je dit ?
il y a 6 heures
On est d'accord qu'elles s'en branlent royalement et font semblant d'être contentes
C'est tout choupi kheyou
Ce sont les hommes qui sont romantiques. Si la femme ne peut pas comprendre cela c'est qu'elle ne te mérite pas kheyou.
il y a 6 heures
"elle" s'en branle
Le badge
Le badge
Les femmes peuvent se branler aussi hein
il y a 6 heures
On est d'accord qu'elles s'en branlent royalement et font semblant d'être contentes
J’offre toujours à ma femme un bouquet de roses rouges et lys blancs pour notre anniversaire de mariage.
il y a 6 heures
Mais je parle pas de Youtubeurs igo. T'as vraiment un grain. Comment t'arrives pas à comprendre ce que je dit ?
Tu parles de quoi alors?
tu m'as parlé de youtube j'peux pas être dans ta tête le sagouin sois plus précis
tu m'as parlé de youtube j'peux pas être dans ta tête le sagouin sois plus précis
il y a 6 heures
Tu parles de quoi alors?
Mais bordel ça part dans tous les sens. On perd le contrôle de la discution. MAYDAY ! MAYDAY !
il y a 6 heures
J’offre toujours à ma femme un bouquet de roses rouges et lys blancs pour notre anniversaire de mariage.
Et elle en fais quoi ensuite?
il y a 6 heures
Et elle en fais quoi ensuite?
Dans un vase.
Les fleurs tiennent bien 8-10 jours
Les fleurs tiennent bien 8-10 jours
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
77
Sur ce sujet0