On est d'accord qu'elles s'en branlent royalement et font semblant d'être contentes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot readyENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Ça dépend de ta variété de weed
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Je parle des bouquets de rose
Ça se revend pas sur vinted osef
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
KOR
2 mois
On est d'accord qu'elles s'en branlent royalement et font semblant d'être contentes
Non elles aiment toujours
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Non elles aiment toujours
J'ai beaucoup de mal à y croire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKOR
2 mois
Oui mais si tu ne leur en offre pas elles seront mécontentes et te le feront savoir.
il y a 2 mois
Ultra gay
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
J'ai beaucoup de mal à y croire
En 2k26 une jolie plante d'interieur leur fait d'avantage plaisir.
il y a 2 mois
En 2k26 une jolie plante d'interieur leur fait d'avantage plaisir.
En 1970 peut-être
maintenant c'est les sacs gucci faut te mettre à jour
il y a 2 mois
En 1970 peut-être
Ahi t'as pas parler à beaucoup de femmes ces derniers temps. Même youtube peut le prouver.
il y a 2 mois
Ahi t'as pas parler à beaucoup de femmes ces derniers temps. Même youtube peut le prouver.
"youtube"
il y a 2 mois
"youtube"
Tu rigoles mais les tendances sont révélatrices des comportements de masses et des modes.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu rigoles mais les tendances sont révélatrices des comportements de masses et des modes.
Tu as lu mon post initial?
"font semblant d'être contentes"
c'est pas parce qu'elles ont l'air heureuse sur ta vidéo qu'elles apprécient réellement le geste, tout le monde s'en branle de recevoir une fleur
"font semblant d'être contentes"
c'est pas parce qu'elles ont l'air heureuse sur ta vidéo qu'elles apprécient réellement le geste, tout le monde s'en branle de recevoir une fleur
il y a 2 mois
234
Sur ce sujet0