InscriptionConnexion
Ah oui ? Qu'écoutes-tu ?
:Makima4:
l’ost quand david et lucy sont sur la lune
:ReisenSad:
il y a 6 heures
animal
:Dorohump:
Et toi aussi j'en suis sûr
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
l’ost quand david et lucy sont sur la lune
:ReisenSad:
GIF
il y a 6 heures
Tu veux voir la lune ?
:Tanek-tana:
allons ensemble
:neutrekj:
il y a 6 heures
:ReisenSad:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Le soleil aussi
:monste_oeil:
il y a 6 heures
allons ensemble
:neutrekj:
La tête dans les étoiles
:Tanek-tana2:
il y a 6 heures
Je vois deux ovnis sur la photo.
:Fast_and_furious:
ou
:neutrekj:
il y a 6 heures
Les étoiles ne sont toujours pas des bestioles....
:ReisenSad:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Art c'est très bien c'est pas une bestiole la lune
:chatalors:

Au pire fais un club photographie
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Le soleil aussi
:monste_oeil:
bah non c’est la nuit
:Lisapunk:
il y a 6 heures
Art c'est très bien c'est pas une bestiole la lune
:chatalors:

Au pire fais un club photographie
:charaignee_2:
mais tu peux pas le rejoindre
:ReisenSad:
il y a 6 heures
bah non c’est la nuit
:Lisapunk:
Pas partout et ça reste l'été
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Les étoiles ne sont toujours pas des bestioles....
:ReisenSad:
bah t’en sais rien
:ReisenSad:
il y a 6 heures
La tête dans les étoiles
:Tanek-tana2:
tu me rizz la
:BelleDelphineSourire:
il y a 6 heures
tu me rizz la
:BelleDelphineSourire:
Pas compris
:Tanek-tana3:
il y a 6 heures
Chemtrail + lumière vive près de la lune.
:Fast_and_furious:
il y a 6 heures
Pas compris
:Tanek-tana3:
tu me DRAGUE
:BelleDelphineSourire:
il y a 6 heures
tu me DRAGUE
:BelleDelphineSourire:
Mais non, voyons
:EunchaeUWU:
il y a 6 heures