InscriptionConnexion
Et le Kazakhstan aussi. Ce sont de magnifiques pays qui ont hérités de cette architecture soviétique démesurée que j’adore. C’est très similaire à ce que faisait Albert Speer
:Theo_etmoi3:
il y a 8 heures
:TheoChat2:
il y a 8 heures
Pourquoi tu vas pas visiter l'Afrique noire
il y a 8 heures
Et le Kazakhstan aussi. Ce sont de magnifiques pays qui ont hérités de cette architecture soviétique démesurée que j’adore. C’est très similaire à ce que faisait Albert Speer
:Theo_etmoi3:
Et la Corée du Nord c'est pour quand ?
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Et la Corée du Nord c'est pour quand ?
:CHAD:
J’aimerais bien
:Theo53:


J’ai fait la Corée du sud plusieurs fois
:Theo_pirate:
J’aime pas beaucoup
:Theosecoue4:
il y a 8 heures
J’aimerais bien
:Theo53:


J’ai fait la Corée du sud plusieurs fois
:Theo_pirate:
J’aime pas beaucoup
:Theosecoue4:
Tu as du fric pour voyager autant bah dis donc
:DenisAh:
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Et le Kazakhstan aussi. Ce sont de magnifiques pays qui ont hérités de cette architecture soviétique démesurée que j’adore. C’est très similaire à ce que faisait Albert Speer
:Theo_etmoi3:
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
C’est très similaire à ce que faisait Albert Speer


:aliya:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Et le Kazakhstan aussi. Ce sont de magnifiques pays qui ont hérités de cette architecture soviétique démesurée que j’adore. C’est très similaire à ce que faisait Albert Speer
:Theo_etmoi3:
que des pays qui aiment pas les gays
:risichoc:
il y a 8 heures
Tu as du fric pour voyager autant bah dis donc
:DenisAh:
Et encore il visite en hélicoptère
:Pomni_etiree:
il y a 8 heures
Les températures doivent être agréables aussi.
:Poisson_chatte_a:
il y a 8 heures
C’est très similaire à ce que faisait Albert Speer


:aliya:
Architecte de talent
:Theo_donut:
il y a 8 heures
Tu as du fric pour voyager autant bah dis donc
:DenisAh:
J’avais fait pleins de dédi mais je retrouve plus que ça

Japon Image
:Theo_etmoi3:


En Coree Image
:Theo_donut:
il y a 8 heures
Les températures doivent être agréables aussi.
:Poisson_chatte_a:
J’y suis allé en hiver comme en été
:Theo_voiture:
il y a 7 heures
J’avais fait pleins de dédi mais je retrouve plus que ça

Japon Image
:Theo_etmoi3:


En Coree Image
:Theo_donut:
Gagné au lotto ? heritage ? Qataris ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
:monste_oeil:
il y a 7 heures
Gagné au lotto ? heritage ? Qataris ?
ça restera un mystère décidement
:Chat_mange:
:goodenough:
Image
il y a 7 heures
ça restera un mystère décidement
:Chat_mange:
:goodenough:
Lien avec l'Arabie Saoudite
GIF
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Et le Kazakhstan aussi. Ce sont de magnifiques pays qui ont hérités de cette architecture soviétique démesurée que j’adore. C’est très similaire à ce que faisait Albert Speer
:Theo_etmoi3:
Et c'est quoi la destination préférée parmi toutes celles que tu as faites ?
:igo5:
il y a 7 heures
J’y suis allé en hiver comme en été
:Theo_voiture:
J'ai l’impression que plus ça avance, plus il y'a de nouveau théo.
:rire:
il y a 7 heures