InscriptionConnexion
La pire : Malte

La meilleure : J’hesite.... disons le Danemark ou la Norvège
:Theo6:
il y a 6 heures
J'ai l’impression que plus ça avance, plus il y'a de nouveau théo.
:rire:
Ayaaaa
:XiJinpingTheo:
il y a 6 heures
:Theo_voiture:
il y a 5 heures