InscriptionConnexion
Après aller seul à une fête c'est déjà triste en soi
:gaspard_tchatche:
Je suis avec ma copine
:peepoJVC:
il y a 7 heures
> tous les amplis ultra mal réglés
> toutes les scènes dégueulasses
>40% de viande mystère parois les spectateur
>25% musique de noirs, 40% slop de debile, 15% de musique "francaise", le reste c'est de la techno / drm'n'bass et truc de drogué
>pas d'alcool, pas meme une bière par arrêté préfectoral
> des boomers avec leurs ado attardés
> des groupes de jeunes, les filles sont TOUJOURS dans des groupes avec des noirs. Les seuls groupe de blancs c'est que des mecs
>5% des filles habillées COMME DES PUTES a en faire rougir le gros dégueulasse que je suis

>ao bouffe un burger "maison" avec un steak de 70 grammes de viande "locale" sarvie pour ainsi dire crue, a 18 euros

>personne se parle



10/10
:tp:
Alors qu'une réunion slave : all
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Je suis avec ma copine
:peepoJVC:
Elle danse ou bof
:Chai:
il y a 7 heures
Elle danse ou bof
:Chai:
Non elle demande quand on s'en va car y'a trop de viande mystère er qu'elle est pas a l'aise
:KannaCafe:
il y a 7 heures
Heureusement que ma meuf a mis une robe de cocktail et est turbo bonne pour rattraper la soirée
:zahi:
ah ben voila le début du topic.
photo?
:Brozeur:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Ah aussi y'a un GROS problème social au niveau des lunettes des meufs qui en portent

C'est quoi le concept d'avoir des trucs qui ressemblent a des rétroviseurs, portés au bout du nez a moitié tombant

Ca donne tellement l'air con
:zahi:
il y a 6 heures


:okpelo:
il y a 6 heures