Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
> tous les amplis ultra mal réglés
> toutes les scènes dégueulasses
>40% de viande mystère parois les spectateur
>25% musique de noirs, 40% slop de debile, 15% de musique "francaise", le reste c'est de la techno / drm'n'bass et truc de drogué
>pas d'alcool, pas meme une bière par arrêté préfectoral
> des boomers avec leurs ado attardés
> des groupes de jeunes, les filles sont TOUJOURS dans des groupes avec des noirs. Les seuls groupe de blancs c'est que des mecs
>5% des filles habillées COMME DES PUTES a en faire rougir le gros dégueulasse que je suis
>ao bouffe un burger "maison" avec un steak de 70 grammes de viande "locale" sarvie pour ainsi dire crue, a 18 euros
>personne se parle
10/10
> toutes les scènes dégueulasses
>40% de viande mystère parois les spectateur
>25% musique de noirs, 40% slop de debile, 15% de musique "francaise", le reste c'est de la techno / drm'n'bass et truc de drogué
>pas d'alcool, pas meme une bière par arrêté préfectoral
> des boomers avec leurs ado attardés
> des groupes de jeunes, les filles sont TOUJOURS dans des groupes avec des noirs. Les seuls groupe de blancs c'est que des mecs
>5% des filles habillées COMME DES PUTES a en faire rougir le gros dégueulasse que je suis
>ao bouffe un burger "maison" avec un steak de 70 grammes de viande "locale" sarvie pour ainsi dire crue, a 18 euros
>personne se parle
10/10
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe premier que je reprends a me faire la promotion du "bah sors" je lui gueule sa mère dessus
il y a 5 heures
Heureusement que ma meuf a mis une robe de cocktail et est turbo bonne pour rattraper la soirée
il y a 5 heures
Macarena + Vas-y Francky, c'est bon + Les Lacs du Connemara
Le tout en boucle
Le tout en boucle
il y a 5 heures
123pk
5h
Le premier que je reprends a me faire la promotion du "bah sors" je lui gueule sa mère dessus
Baise la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
123pk
5h
Le premier que je reprends a me faire la promotion du "bah sors" je lui gueule sa mère dessus
Si tu fais preuve de mauvaise volonté aussi
il y a 5 heures
Si tu fais preuve de mauvaise volonté aussi
J'ai fait quoi de mal putain
J'ai suivi le tuto
J'ai suivi le tuto
il y a 5 heures
Encore ultra choqué des tenues de PUTES de certaines meufs, je suis premier degré quand je dis que j'ai jamais vu ca
il y a 5 heures
123pk
5h
Encore ultra choqué des tenues de PUTES de certaines meufs, je suis premier degré quand je dis que j'ai jamais vu ca
je vois pas ce qu'elles peuvent mettre de plus pute qu'une minijupe
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
123pk
5h
> tous les amplis ultra mal réglés
> toutes les scènes dégueulasses
>40% de viande mystère parois les spectateur
>25% musique de noirs, 40% slop de debile, 15% de musique "francaise", le reste c'est de la techno / drm'n'bass et truc de drogué
>pas d'alcool, pas meme une bière par arrêté préfectoral
> des boomers avec leurs ado attardés
> des groupes de jeunes, les filles sont TOUJOURS dans des groupes avec des noirs. Les seuls groupe de blancs c'est que des mecs
>5% des filles habillées COMME DES PUTES a en faire rougir le gros dégueulasse que je suis
>ao bouffe un burger "maison" avec un steak de 70 grammes de viande "locale" sarvie pour ainsi dire crue, a 18 euros
>personne se parle
10/10
> toutes les scènes dégueulasses
>40% de viande mystère parois les spectateur
>25% musique de noirs, 40% slop de debile, 15% de musique "francaise", le reste c'est de la techno / drm'n'bass et truc de drogué
>pas d'alcool, pas meme une bière par arrêté préfectoral
> des boomers avec leurs ado attardés
> des groupes de jeunes, les filles sont TOUJOURS dans des groupes avec des noirs. Les seuls groupe de blancs c'est que des mecs
>5% des filles habillées COMME DES PUTES a en faire rougir le gros dégueulasse que je suis
>ao bouffe un burger "maison" avec un steak de 70 grammes de viande "locale" sarvie pour ainsi dire crue, a 18 euros
>personne se parle
10/10
Même par chez toi c'est remplaced ?
Putain....
Ici j'ai vu la différence en l'espace de 3/4 ans.
Je pouvais passer une semaine sans voir un noir. Maintenant j'en vois tous les jours.
Putain....
Ici j'ai vu la différence en l'espace de 3/4 ans.
Je pouvais passer une semaine sans voir un noir. Maintenant j'en vois tous les jours.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois pas ce qu'elles peuvent mettre de plus pute qu'une minijupe
Khey
La minijupe c'était le mode tuto de celles qui savaient se tenir
La minijupe c'était le mode tuto de celles qui savaient se tenir
il y a 5 heures
Même par chez toi c'est remplaced ?
Putain....
Ici j'ai vu la différence en l'espace de 3/4 ans.
Je pouvais passer une semaine sans voir un noir. Maintenant j'en vois tous les jours.
Putain....
Ici j'ai vu la différence en l'espace de 3/4 ans.
Je pouvais passer une semaine sans voir un noir. Maintenant j'en vois tous les jours.
Je suis pas chez moi je suis en road trip moto, en étape sur la route
il y a 5 heures
Je suis pas chez moi je suis en road trip moto, en étape sur la route
Vers où ?
il y a 5 heures
Même par chez toi c'est remplaced ?
Putain....
Ici j'ai vu la différence en l'espace de 3/4 ans.
Je pouvais passer une semaine sans voir un noir. Maintenant j'en vois tous les jours.
Putain....
Ici j'ai vu la différence en l'espace de 3/4 ans.
Je pouvais passer une semaine sans voir un noir. Maintenant j'en vois tous les jours.
Par contre je relate fort la vitesse de remplacement. Ca m'est déjà arrivé de l'installer dans un endroit assez préservé er vraiment en 3 ans le voir devenir un shithole full insécurité c'est criminel
il y a 5 heures
Khey
La minijupe c'était le mode tuto de celles qui savaient se tenir
La minijupe c'était le mode tuto de celles qui savaient se tenir
photo ou description kheyou 

Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Vers où ?
Je suis en route vers la Bretagne donc un des départements limitrophes
Je garde un tout petit peu de mystère pour pas trop cramer mon domicile
Je garde un tout petit peu de mystère pour pas trop cramer mon domicile
il y a 5 heures
Je suis en route vers la Bretagne donc un des départements limitrophes
Je garde un tout petit peu de mystère pour pas trop cramer mon domicile
Je garde un tout petit peu de mystère pour pas trop cramer mon domicile
Ok je vois.
Chez moi je dirais 5 % de non blancs max pour l'instant mais en forte augmentation.
C'est full cassos blancs par contre
Chez moi je dirais 5 % de non blancs max pour l'instant mais en forte augmentation.
C'est full cassos blancs par contre
il y a 5 heures
En ligne
96
Sur ce sujet0


















