InscriptionConnexion
bordel c'est chaud
:chattombe4:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 7 heures
bordel c'est chaud
:chattombe4:
Ultra chaud
:wut:

Pendant ses 4 mois d’adoption, le petit bébé a fait plusieurs séjours à l’hôpital pour lésions diverses très suspectes, pourtant personne n’a rien fait pour alerter les autorités.

La crainte d’être traité d’homophobe a probablement empêché tout signalement d’être effectué.

Marre d’être étouffés par des idéologies de merde qui t’empêchent de nommer le réel.
il y a 7 heures
Les femmes réagissent plus viscéralement quand ça touche aux gosses.
Genre je serais pour la peine de mort pour ces 2 ordures mais sans émotion, j’ai l’impression que les femmes voudraient les écorcher vifs et leur faire bouffer leurs couilles.
Pas que je leur reproche, je remarque juste.
il y a 7 heures
:TAREDelph:
Putain !
il y a 7 heures
Une beauté aryenne
:clair_obscur_courbera_effiel:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Dans les poumons
:Chat_mange:
il y a 7 heures
Une vidéo des pédales en train de filmer le bébé qui tombe de sommeil et un des mecs dit bouh pour le réveiller, encore et encore, quelques jours avant de violer à nouveau de manière si violente qu'il en est mort
il y a 7 heures
Dans les poumons
:Chat_mange:
On imagine ce qu'ils lui ont fait
il y a 7 heures
C'est horrible
:trauma:

Ces types doivent être pendu sur la place publique
il y a 7 heures
Je suis tellement redpill que ce genre de chose ne me choque même plus
:naturliche2:
Image
il y a 7 heures
Mais tkt c'est super l'adoption des parents gay, ça les empêche pas d'aimer encore plus un enfant que les couples qui font un enfant
:Dragonfeu:
il y a 7 heures
On imagine ce qu'ils lui ont fait
Il est mort sur la photo ou c'était avant ?
:Autiste_note:
il y a 7 heures
Écartèlement minimum pour ces démons.
il y a 7 heures
Une vidéo des pédales en train de filmer le bébé qui tombe de sommeil et un des mecs dit bouh pour le réveiller, encore et encore, quelques jours avant de violer à nouveau de manière si violente qu'il en est mort
Non mais là il faut juste de la torture jusqu'à ce que mort s'en suive pour ces 2 là
:Mouais_Jesus:
:Chat_bof:
il y a 7 heures
C'est horrible
:trauma:

Ces types doivent être pendu sur la place publique
Je serais plutôt pour un supplice qui dure plusieurs semaines, pas du niveau de ce qu'ils ont fait endurer à ce bébé parce que c'est pas possible, mais au moins les empêcher de dormir plusieurs jours, leur arracher les ongles, puis écraser les doigts avant de les tuer lentement, bon faudrait voter des lois en ce sens
:eau_de_chat:
il y a 7 heures
Il est mort sur la photo ou c'était avant ?
:Autiste_note:
La photo vient de la vidéo de séance de torture mentale à le réveiller pendant qu'il tombait de fatigue
il y a 7 heures
Les femmes réagissent plus viscéralement quand ça touche aux gosses.
Genre je serais pour la peine de mort pour ces 2 ordures mais sans émotion, j’ai l’impression que les femmes voudraient les écorcher vifs et leur faire bouffer leurs couilles.
Pas que je leur reproche, je remarque juste.
C'est à cause des femmes qu'il n'y a plus la peine de mort
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 heures
Non mais là il faut juste de la torture jusqu'à ce que mort s'en suive pour ces 2 là
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Je serais plutôt pour un supplice qui dure plusieurs semaines, pas du niveau de ce qu'ils ont fait endurer à ce bébé parce que c'est pas possible, mais au moins les empêcher de dormir plusieurs jours, leur arracher les ongles, puis écraser les doigts avant de les tuer lentement, bon faudrait voter des lois en ce sens
:eau_de_chat:
L’empalement c'est pas mal dans le genre
:CulotteChat:
il y a 7 heures