Les femmes réagissent plus viscéralement quand ça touche aux gosses.
Genre je serais pour la peine de mort pour ces 2 ordures mais sans émotion, j’ai l’impression que les femmes voudraient les écorcher vifs et leur faire bouffer leurs couilles.
Pas que je leur reproche, je remarque juste.
Genre je serais pour la peine de mort pour ces 2 ordures mais sans émotion, j’ai l’impression que les femmes voudraient les écorcher vifs et leur faire bouffer leurs couilles.
Je suis un homme, je veux bien qu'ils subissent pire
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause des femmes qu'il n'y a plus la peine de mort
Et des juifs surtout
il y a 7 heures
La photo vient de la vidéo de séance de torture mentale à le réveiller pendant qu'il tombait de fatigue
C'est moi où l'europe est devenu le pire shithole du monde, quelqu'un purifierait l'angleterre par l'atome, ça me ferait ni chaud ni froid
D'ailleurs ça doit nous pendre au nez tellement plus rien n'a de sens ici, un dirigeant finira bien par se dire que... une petite nuke hein, pourquoi pas au final
D'ailleurs ça doit nous pendre au nez tellement plus rien n'a de sens ici, un dirigeant finira bien par se dire que... une petite nuke hein, pourquoi pas au final
il y a 7 heures-PEMT
L’empalement c'est pas mal dans le genre
Après les avoir torturés plusieurs jours, pour les terminer et laisser les corps pourrir avec tous les autres condamnés à mort
il y a 7 heures-PEMT
Et des juifs surtout
Qui a donné le droit de vote aux femmes ?
OK de Gaulle mais sous la directive de qui ?
il y a 7 heures
Post sur X
J’avoue j’ai pas d’explication rationnelle et impartiale au choix du titre de l’article.
Et même dans l’article (je l’ai lu en entier) il faut descendre assez bas pour comprendre que ses deux parents adoptifs l’abusaient puis qu’il s’agissait de deux hommes.
Et même dans l’article (je l’ai lu en entier) il faut descendre assez bas pour comprendre que ses deux parents adoptifs l’abusaient puis qu’il s’agissait de deux hommes.
il y a 7 heures
C'est moi où l'europe est devenu le pire shithole du monde, quelqu'un purifierait l'angleterre par l'atome, ça me ferait ni chaud ni froid
Et tout ça en quelques dizaines d'années alors qu'on était le top mondial il y a peu
il y a 7 heures
Je suis contre la peine de mort...
façon tapette occidentale, je suis pour le retour de la torture et des jeux du cirque !
il y a 7 heures
Qui a donné le droit de vote aux femmes ?
Toutes les militantes féministes influentes de la première vague et seconde vague sont des juives en effet
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
7h
Je suis contre la peine de mort...
façon tapette occidentale, je suis pour le retour de la torture et des jeux du cirque !
Clair, au cirque ces fils de catins
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 heures
J’avoue j’ai pas d’explication rationnelle et impartiale au choix du titre de l’article.
La raison c'est que surtout les fachos ne viennent pas faire de généralités parce que le vrai danger c'est eux
il y a 7 heures
Les femmes réagissent plus viscéralement quand ça touche aux gosses.
Elles réclameraient leur relaxe juste avant que ça commence. L'émotion qui leur permettrait d'accomplir ce genre de justice ne tient pas très longtemps.
D'ailleurs on voit bien comment ça se passe au tribunal avec des juges femmes, quand la tension est retombée. Comme des dizaines de milliers de monstres avant eux, ces types ne feront même pas de prison, et ça sera des femmes qui l'auront décidé.
D'ailleurs on voit bien comment ça se passe au tribunal avec des juges femmes, quand la tension est retombée. Comme des dizaines de milliers de monstres avant eux, ces types ne feront même pas de prison, et ça sera des femmes qui l'auront décidé.
il y a 6 heures
Comme je l ai déjà dit, face à ce genre de déviant, on commence toujours par les dents

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
La raison c'est que surtout les fachos ne viennent pas faire de généralités parce que le vrai danger c'est eux
Ça doit être ça et c'est contre-productif sur les gens un temps soit peu objectifs
il y a 6 heures
Ça doit être ça et c'est contre-productif sur les gens un temps soit peu objectifs
C'est les Golems triple dosés qui sont visés, ils sont plus nombreux
il y a 4 heures
Putain de sale pédé de merde, torturez-les à mort
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
78
Sur ce sujet0