InscriptionConnexion
Les femmes réagissent plus viscéralement quand ça touche aux gosses.
Genre je serais pour la peine de mort pour ces 2 ordures mais sans émotion, j’ai l’impression que les femmes voudraient les écorcher vifs et leur faire bouffer leurs couilles.
Pas que je leur reproche, je remarque juste.
Je suis un homme, je veux bien qu'ils subissent pire
:eau_de_chat:
il y a 7 heures
C'est à cause des femmes qu'il n'y a plus la peine de mort
:Chat_lunettes_rouge:
Et des juifs surtout
:Autiste_note:
il y a 7 heures
Peine de mort oui
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
La photo vient de la vidéo de séance de torture mentale à le réveiller pendant qu'il tombait de fatigue
:wut:
C'est moi où l'europe est devenu le pire shithole du monde, quelqu'un purifierait l'angleterre par l'atome, ça me ferait ni chaud ni froid

D'ailleurs ça doit nous pendre au nez tellement plus rien n'a de sens ici, un dirigeant finira bien par se dire que... une petite nuke hein, pourquoi pas au final
:Forum_de_trop:
il y a 7 heures-PEMT
L’empalement c'est pas mal dans le genre
:CulotteChat:
Après les avoir torturés plusieurs jours, pour les terminer et laisser les corps pourrir avec tous les autres condamnés à mort
:eau_de_chat:
il y a 7 heures-PEMT
Et des juifs surtout
:Autiste_note:
Qui a donné le droit de vote aux femmes ?

OK de Gaulle mais sous la directive de qui ?
il y a 7 heures
J’avoue j’ai pas d’explication rationnelle et impartiale au choix du titre de l’article.
:chat_lait_:

Et même dans l’article (je l’ai lu en entier) il faut descendre assez bas pour comprendre que ses deux parents adoptifs l’abusaient puis qu’il s’agissait de deux hommes.
il y a 7 heures
C'est moi où l'europe est devenu le pire shithole du monde, quelqu'un purifierait l'angleterre par l'atome, ça me ferait ni chaud ni froid

D'ailleurs ça doit nous pendre au nez tellement plus rien n'a de sens ici, un dirigeant finira bien par se dire que... une petite nuke hein, pourquoi pas au final
:Forum_de_trop:
Et tout ça en quelques dizaines d'années alors qu'on était le top mondial il y a peu
:CutestCat:
il y a 7 heures
Je suis contre la peine de mort...

façon tapette occidentale, je suis pour le retour de la torture et des jeux du cirque !
:Jules_Cesar_JoJo:

Image
il y a 7 heures
Qui a donné le droit de vote aux femmes ?

OK de Gaulle mais sous la directive de qui ?
Toutes les militantes féministes influentes de la première vague et seconde vague sont des juives en effet
:aahman:
il y a 7 heures
Je suis contre la peine de mort...

façon tapette occidentale, je suis pour le retour de la torture et des jeux du cirque !
:Jules_Cesar_JoJo:

Clair, au cirque ces fils de catins
:dujardin_clope:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 heures
J’avoue j’ai pas d’explication rationnelle et impartiale au choix du titre de l’article.
:chat_lait_:

Et même dans l’article (je l’ai lu en entier) il faut descendre assez bas pour comprendre que ses deux parents adoptifs l’abusaient puis qu’il s’agissait de deux hommes.
La raison c'est que surtout les fachos ne viennent pas faire de généralités parce que le vrai danger c'est eux
:Dragonfeu:
il y a 7 heures
Les femmes réagissent plus viscéralement quand ça touche aux gosses.
Genre je serais pour la peine de mort pour ces 2 ordures mais sans émotion, j’ai l’impression que les femmes voudraient les écorcher vifs et leur faire bouffer leurs couilles.
Pas que je leur reproche, je remarque juste.
Elles réclameraient leur relaxe juste avant que ça commence. L'émotion qui leur permettrait d'accomplir ce genre de justice ne tient pas très longtemps.

D'ailleurs on voit bien comment ça se passe au tribunal avec des juges femmes, quand la tension est retombée. Comme des dizaines de milliers de monstres avant eux, ces types ne feront même pas de prison, et ça sera des femmes qui l'auront décidé.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
Comme je l ai déjà dit, face à ce genre de déviant, on commence toujours par les dents
:SelectionVicieux:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 heures
La raison c'est que surtout les fachos ne viennent pas faire de généralités parce que le vrai danger c'est eux
:Dragonfeu:
Ça doit être ça et c'est contre-productif sur les gens un temps soit peu objectifs
:rubanfille:
il y a 6 heures
Ça doit être ça et c'est contre-productif sur les gens un temps soit peu objectifs
:rubanfille:
C'est les Golems triple dosés qui sont visés, ils sont plus nombreux
:CutestCat:
il y a 4 heures
Putain de sale pédé de merde, torturez-les à mort
:Satan666:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures