InscriptionConnexion
Image je l'ai payé 4€ ce beau t-shirt Yu-Gi-Oh je suis refait
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Image je l'ai payé 4€ ce beau t-shirt Yu-Gi-Oh je suis refait
il y a 9 heures
Mashallah le beua maillot duel de monstre
:itadakimasu_bismillah:
il y a 9 heures-PEMT
Si avec ça tu baises pas, je ne comprends plus
il y a 9 heures-PEMT
pas sur qu'à 9 ans j'aurais porter ça (et c'est pas faute d'avoir regarder l'anime .)

Courage
:Dubitatif2:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 heures
pas sur qu'à 9 ans j'aurais porter ça (et c'est pas faute d'avoir regarder l'anime .)

Courage
:Dubitatif2:
Pourquoi ? Je veux bien que tu m'expliques kheyou
Car moi Yu-Gi-Oh ça fait partie de ma jeunesse les duels de cartes a la récré ect , et ça me fait plaisir de porter ce t-shirt
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Image je l'ai payé 4€ ce beau t-shirt Yu-Gi-Oh je suis refait
J’ai :
- 1 t-shirt Goldorak
- 1 t-shirt initial D noir ( la classe celui ci )
:lassalleprof:
il y a 9 heures
Pourquoi ? Je veux bien que tu m'expliques kheyou
Car moi Yu-Gi-Oh ça fait partie de ma jeunesse les duels de cartes a la récré ect , et ça me fait plaisir de porter ce t-shirt
c'est qu'au tee-shirt j'exagère , personne te diras rien .
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 heures
J’ai :
- 1 t-shirt Goldorak
- 1 t-shirt initial D noir ( la classe celui ci )
:lassalleprof:
Fais voir le initial D
:hap:
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Si avec ça tu baises pas, je ne comprends plus
This
il y a 9 heures
j'ai un truc pour mettre les carte qui s'accroche au bras comme dans l'animé, plus qu'a faire la coupe de yugi et je pourrais draguer toutes les gourgandinent
:sodium_yugi:
il y a 9 heures
Image je l'ai payé 4€ ce beau t-shirt Yu-Gi-Oh je suis refait
Sympa je valide
8/10
:igo5:
il y a 9 heures
j'ai un truc pour mettre les carte qui s'accroche au bras comme dans l'animé, plus qu'a faire la coupe de yugi et je pourrais draguer toutes les gourgandinent
:sodium_yugi:
Tu as un duel disque la chance
:sodium_yugi:
il y a 9 heures
Fais voir le initial D
:hap:
Je ferai une photo à l’occasion.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
Sympa je valide
8/10
:igo5:
Mercient
:hype:
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Je ferai une photo à l’occasion.
:pote_de_ADlaurent:
Mentionne moi quand tu le fais kheyou
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Mentionne moi quand tu le fais kheyou
Je note
:Autiste_note:
il y a 9 heures
Tu as un duel disque la chance
:sodium_yugi:
ouai j'etais fan de yugioh quand j'avais 10 ans j'avais plein de jeu yugioh de merde sur playstation et de dvd yugioh
:chat_zoom:

c'est pour ça que je suis un zéro tout
:chat_zoom_triste:
il y a 9 heures
Image je l'ai payé 4€ ce beau t-shirt Yu-Gi-Oh je suis refait
Sympa j'aurai préféré en noir
:risibo:
il y a 9 heures
J’aimer trop les manga yugioh (les livres)
il y a 9 heures