On se comprend ahi
Moi pendant la diffusion des épisodes j'étais en classe alors ma mère les enregistrait sur une cassette pour moi ensuite je les regardais chez moi
merci maman
et elle m'achetais des cartes pour me faire plaisir
Moi j'étais une victime mais je squattait avec des autres qui kiffent Yu-Gi-Oh, Magic, Pokémon, ect
Jazzy Bazz