InscriptionConnexion
ouai j'etais fan de yugioh quand j'avais 10 ans j'avais plein de jeu yugioh de merde sur playstation et de dvd yugioh
:chat_zoom:

c'est pour ça que je suis un zéro tout
:chat_zoom_triste:
On se comprend ahi
Moi pendant la diffusion des épisodes j'étais en classe alors ma mère les enregistrait sur une cassette pour moi ensuite je les regardais chez moi
:love:
merci maman
:love:
et elle m'achetais des cartes pour me faire plaisir
:love:

Moi j'étais une victime mais je squattait avec des autres qui kiffent Yu-Gi-Oh, Magic, Pokémon, ect
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
ouai j'etais fan de yugioh quand j'avais 10 ans j'avais plein de jeu yugioh de merde sur playstation et de dvd yugioh
:chat_zoom:

c'est pour ça que je suis un zéro tout
:chat_zoom_triste:
Cet animé ça forge un homme tu dois avoir des ressources
il y a 7 heures