Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas sur qu'à 9 ans j'aurais porter ça (et c'est pas faute d'avoir regarder l'anime .)
Courage
Courage
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
pas sur qu'à 9 ans j'aurais porter ça (et c'est pas faute d'avoir regarder l'anime .)
Courage
Courage
Pourquoi ? Je veux bien que tu m'expliques kheyou
Car moi Yu-Gi-Oh ça fait partie de ma jeunesse les duels de cartes a la récré ect , et ça me fait plaisir de porter ce t-shirt
Car moi Yu-Gi-Oh ça fait partie de ma jeunesse les duels de cartes a la récré ect , et ça me fait plaisir de porter ce t-shirt
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Letal
6h
J’ai :
- 1 t-shirt Goldorak
- 1 t-shirt initial D noir ( la classe celui ci )
- 1 t-shirt Goldorak
- 1 t-shirt initial D noir ( la classe celui ci )
il y a 6 heures
Pourquoi ? Je veux bien que tu m'expliques kheyou
Car moi Yu-Gi-Oh ça fait partie de ma jeunesse les duels de cartes a la récré ect , et ça me fait plaisir de porter ce t-shirt
Car moi Yu-Gi-Oh ça fait partie de ma jeunesse les duels de cartes a la récré ect , et ça me fait plaisir de porter ce t-shirt
c'est qu'au tee-shirt j'exagère , personne te diras rien .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
J’ai :
- 1 t-shirt Goldorak
- 1 t-shirt initial D noir ( la classe celui ci )
- 1 t-shirt Goldorak
- 1 t-shirt initial D noir ( la classe celui ci )
Fais voir le initial D
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un truc pour mettre les carte qui s'accroche au bras comme dans l'animé, plus qu'a faire la coupe de yugi et je pourrais draguer toutes les gourgandinent
il y a 6 heures
2030
6h
j'ai un truc pour mettre les carte qui s'accroche au bras comme dans l'animé, plus qu'a faire la coupe de yugi et je pourrais draguer toutes les gourgandinent
Tu as un duel disque la chance
il y a 6 heures
Je ferai une photo à l’occasion.
Mentionne moi quand tu le fais kheyou
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Tu as un duel disque la chance
ouai j'etais fan de yugioh quand j'avais 10 ans j'avais plein de jeu yugioh de merde sur playstation et de dvd yugioh
c'est pour ça que je suis un zéro tout
c'est pour ça que je suis un zéro tout
il y a 6 heures
En ligne
94
Sur ce sujet0




















