Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est lequel du collectif encore qui tabasse des profanateurs de cathédrale ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
C'est lequel du collectif encore qui tabasse des profanateurs de cathédrale ?
DonPorkCaramel
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ou
Putain. Bon après aller taper un reggae man alors que souvent c'est des gens peace
il y a 8 heures
Putain. Bon après aller taper un reggae man alors que souvent c'est des gens peace
Mentalité de cuck
il y a 8 heures
Je vois pas de difference avec les tox afghans qui se battent devant les gares
il y a 8 heures
bravo à baptise marchais on aurait voulu voir la suite .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 heures
Putain. Bon après aller taper un reggae man alors que souvent c'est des gens peace
Il faudrait systématique les taper au contraire
Surtout quand ils font profiter tout le quartier avec leur musique de merde
Surtout quand ils font profiter tout le quartier avec leur musique de merde
il y a 8 heures
Donc avant il y avait un jongleur à l'entrer de la cathédrale pour inviter les gens à y entrer et puis après il y un gros con qui pue.
Qu'est-ce que l'Eglise y gagne ?
Qu'est-ce que l'Eglise y gagne ?
il y a 8 heures
Donc avant il y avait un jongleur à l'entrer de la cathédrale pour inviter les gens à y entrer et puis après il y un gros con qui pue.
Qu'est-ce que l'Eglise y gagne ?
Qu'est-ce que l'Eglise y gagne ?
T'as pas écouté ce qu'il dit
il y a 8 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0























