Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que ton pouvoir de séduction n'agit que sur des traps et trans
EDIT : les femmes vous fuient et ne veulent pas de vous
- J'ai 100 millions et les FEMME ROBOTIQUES arrive bientôt
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 100 millions vont indirectement attirer des gonzesses
il y a 9 heures
ARRETE CA
il y a 9 heures
- J'ai 100 millions et les FEMME ROBOTIQUES arrive bientôt
Et ta femme Tenten ?
Elle te laissera pas en profiter
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
La formulation est : Tu deviens l'homme le plus séduisant du monde pour les trans et trap, car le pouvoir de séduction en tant qu'homme le plus séduisant du monde n'agit que sur les traps et les trans, donc ça n'invalide pas de plaire aux femmes mais de façon beaucoup plus modérée.
On a jamais dit ne pas être un minimum séduisant pour les femelles. D'autant qu'elles vont réfléchir surtout au confort permis par ce giga pognon, donc elles n'en auront strictement rien à carrer
On a jamais dit ne pas être un minimum séduisant pour les femelles. D'autant qu'elles vont réfléchir surtout au confort permis par ce giga pognon, donc elles n'en auront strictement rien à carrer
il y a 9 heures
Et ta femme Tenten ?
-
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Nanachi est un trap ?
BMG
BMG
Not ready , les traps sont partout

il y a 9 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa formulation est : Tu deviens l'homme le plus séduisant du monde pour les trans et trap, car le pouvoir de séduction en tant qu'homme le plus séduisant du monde n'agit que sur les traps et les trans, donc ça n'invalide pas de plaire aux femmes mais de façon beaucoup plus modérée.
Je voulais pas polluer le topic avec mon autisme, donc merci
il y a 9 heures
Je voulais pas polluer le topic avec mon autisme, donc merci
Je te rassure quand il s'agit de pognon et de gonzesse, on cherche toujours une façon de faire chier
il y a 9 heures
Sauf que là non , tu n'attires que les traps et les trans et les femmes te fuient comme la peste
Mais au pire osef, t'as 100 millions sur ton compte
Au pire tu te tapes des putes
Puis en vrai ton dilemme est inimaginable, le mec le plus séduisant qui n'attire pas le sexe opposé avec ses 100 millions, t'aurais pu trouver plus réaliste
Au pire tu te tapes des putes
Puis en vrai ton dilemme est inimaginable, le mec le plus séduisant qui n'attire pas le sexe opposé avec ses 100 millions, t'aurais pu trouver plus réaliste
il y a 9 heures
"les femmes vous fuient et ne veulent pas de vous" mais c'est déjà le cas pour la plupart des onchois pourquoi refuseraient-ils les 100 millions ?
il y a 9 heures
Coucou bébé, on se connait non ? Tu fais quoi de beau ?
il y a 9 heures
Coucou bébé, on se connait non ? Tu fais quoi de beau ?
Regarde les kheys qui prennent les 100 millions et te choisissent

il y a 9 heures
Sauf que ton pouvoir de séduction n'agit que sur des traps et trans
La thune
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Je prends les 100 millions mais j'abandonne la séduction
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 8 heures