InscriptionConnexion
Tu n'usurpes point ton sobriquet
:Petit_Batard:
:Museau:
il y a 9 heures
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 9 heures
Encore et encore de putain d'encore je me fais avoir
:sardoche1:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Encore et encore de putain d'encore je me fais avoir
:sardoche1:
Ça fait longtemps que j'en ai pas fais un
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 9 heures
Ça fait longtemps que j'en ai pas fais un
:DarkChouCat:
Bah justement je m'y attendais pas
:sardoche1:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Ahi jerry
:gne1:
post
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 9 heures
Bah justement je m'y attendais pas
:sardoche1:
Au moins, tu joues le jeu
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 9 heures
Moi elle m'a montrée son chibre
:salefdp:
il y a 9 heures
Au moins, tu joues le jeu
:chatoui1:
Ah fond oui oui
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Ah mais elle est parti Urbex en fait
:insensee:
il y a 9 heures
Ah non moi c'est sans chaussures, sans chausette et avec une dédi
:crazyhead:


Je suis un maître de la manipulation
:crazyhead:
Et la photo Feetsniffer, c'est une prescription médicale ?
:prescription_medicale:
il y a 9 heures
Ah mais elle est parti Urbex en fait
:insensee:
J'aurais bien aimé voir sa foufoune avant
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 9 heures
Et la photo Feetsniffer, c'est une prescription médicale ?
:prescription_medicale:
J'ai promis sur la tête de Hitler de pas montrer, je suis un homme de parole
:Chaditas2:
il y a 9 heures
J'ai promis sur la tête de Hitler de pas montrer, je suis un homme de parole
:Chaditas2:
Le Fürher étant déja mort dans son bunker en 45 il ne verra aucun inconvénient à ce que me transmette la dite photo en MP
:prescription_medicale:
il y a 9 heures
Le Fürher étant déja mort dans son bunker en 45 il ne verra aucun inconvénient à ce que me transmette la dite photo en MP
:prescription_medicale:
Non désolé khey, ça se fait pas, je suis un gentleman
:crazyhead:
il y a 9 heures
J ai vu un truc soft moi mais c était fake
:Ahahah:
il y a 9 heures
Non désolé khey, ça se fait pas, je suis un gentleman
:crazyhead:
J'échange ma photo collector de son anus contre celle de ses feets
:perceval2:
il y a 9 heures
J'échange ma photo collector de son anus contre celle de ses feets
:perceval2:
Vu comment j'ai suer pour réussir à avoir une photo de ses pieds ça m’étonnerait que tu possède une photo de son anus
:aahman:
il y a 9 heures
Deux topics hommage en page 1 nonobstant
il y a 9 heures
Deux topics hommage en page 1 nonobstant
:lachance:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 9 heures