Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle était sympatique
Je ne comprend pas cette vague deferlante contre elle
Je ne comprend pas cette vague deferlante contre elle
Personne n'interdira les POC
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a toujours été bon délire avec moi
Sauf le jour où elle m'a bloqué parce qu'elle avait pété un câble et démoli toute sa chambre. Mais elle m'a débloqué le lendemain
Sauf le jour où elle m'a bloqué parce qu'elle avait pété un câble et démoli toute sa chambre. Mais elle m'a débloqué le lendemain
il y a 9 heures
Normal, tu es le premier à réclamer des foufounes aussi
Bah oui, mais on se parlait parfois en MP
En dépit de la non possession en moi d'une photo de sa foufoune
En dépit de la non possession en moi d'une photo de sa foufoune
Personne n'interdira les POC
il y a 9 heures
Elle a toujours été bon délire avec moi
Sauf le jour où elle m'a bloqué parce qu'elle avait pété un câble et démoli toute sa chambre. Mais elle m'a débloqué le lendemain
Sauf le jour où elle m'a bloqué parce qu'elle avait pété un câble et démoli toute sa chambre. Mais elle m'a débloqué le lendemain
Personne n'interdira les POC
il y a 9 heures
Elle était sympatique
Je ne comprend pas cette vague deferlante contre elle
Je ne comprend pas cette vague deferlante contre elle
Cetait une connasse khey
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Elle était sympatique
Je ne comprend pas cette vague deferlante contre elle
Je ne comprend pas cette vague deferlante contre elle
Une kheyette est partie et les kheys sont toujours puceaux
Un echec de plus à ajouter au palmares du forom
Un echec de plus à ajouter au palmares du forom
il y a 9 heures
Cetait une connasse khey
Pas avec moi en tout cas
Personne n'interdira les POC
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNomi je lock
Son compte n'existe plus
Personne n'interdira les POC
il y a 9 heures
C'est parce qu'on ne lit pas tous les messages qu'on comprend pas tous les dramas, et encore on est que 50
il y a 9 heures
C'est parce qu'on ne lit pas tous les messages qu'on comprend pas tous les dramas, et encore on est que 50
C'est ca le pire
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
J'ai discuté une fois avec Urbex quand je suis arrivée sur onche, sans doute l'une de mes premières conversations. C'était au sujet d'un moulin abandonné en Italie
une belle conversation mais c'est la seule que j'ai eue
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 9 heures
Putain, je suis co 10h/jour sur ce forum et je loupe encore des bails et des dramas. C'est quand quelqu'un part que je découvre des trucs...
il y a 9 heures
Putain, je suis co 10h/jour sur ce forum et je loupe encore des bails et des dramas. C'est quand quelqu'un part que je découvre des trucs...
il y a 9 heures
Resumax
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Bah oui, mais on se parlait parfois en MP
En dépit de la non possession en moi d'une photo de sa foufoune
En dépit de la non possession en moi d'une photo de sa foufoune
Et t'as même pas réussi à avoir une photo de ses pieds
il y a 9 heures
Et t'as même pas réussi à avoir une photo de ses pieds
Je suis un Que La Foufoune, tu m'entends ?!
QUE LA FOUFOUNE
QUE LA FOUFOUNE
Personne n'interdira les POC
il y a 9 heures
En ligne
78
Sur ce sujet0



























