InscriptionConnexion
Elle était sympatique
:DarkChouCat:


Je ne comprend pas cette vague deferlante contre elle
:DarkZidane:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
Normal, tu es le premier à réclamer des foufounes aussi
:lutin:
il y a 8 heures
Ckient
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 heures
Elle a toujours été bon délire avec moi
:chat_lunettes:


Sauf le jour où elle m'a bloqué parce qu'elle avait pété un câble et démoli toute sa chambre. Mais elle m'a débloqué le lendemain
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Normal, tu es le premier à réclamer des foufounes aussi
:lutin:
Bah oui, mais on se parlait parfois en MP
:DarkChouCat:


En dépit de la non possession en moi d'une photo de sa foufoune
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
Elle racontait des blagues rigolotes
:Chat_couettes:
il y a 8 heures
Elle a toujours été bon délire avec moi
:chat_lunettes:


Sauf le jour où elle m'a bloqué parce qu'elle avait pété un câble et démoli toute sa chambre. Mais elle m'a débloqué le lendemain
:chat_lunettes:
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
Elle était sympatique
:DarkChouCat:


Je ne comprend pas cette vague deferlante contre elle
:DarkZidane:
Cetait une connasse khey
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Elle était sympatique
:DarkChouCat:


Je ne comprend pas cette vague deferlante contre elle
:DarkZidane:
Une kheyette est partie et les kheys sont toujours puceaux
:Dubitatif2:


Un echec de plus à ajouter au palmares du forom
:Dubitatif2:
il y a 8 heures
Cetait une connasse khey
:Olivier_toad:
Pas avec moi en tout cas
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
Nomi je lock
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Nomi je lock
:Trav_depressif:
Son compte n'existe plus
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
C'est parce qu'on ne lit pas tous les messages qu'on comprend pas tous les dramas, et encore on est que 50
:Dragonfeu:
il y a 8 heures
C'est parce qu'on ne lit pas tous les messages qu'on comprend pas tous les dramas, et encore on est que 50
:Dragonfeu:
C'est ca le pire
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
J'ai discuté une fois avec Urbex quand je suis arrivée sur onche, sans doute l'une de mes premières conversations. C'était au sujet d'un moulin abandonné en Italie
:gne1:
une belle conversation mais c'est la seule que j'ai eue
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 8 heures
Putain, je suis co 10h/jour sur ce forum et je loupe encore des bails et des dramas. C'est quand quelqu'un part que je découvre des trucs...
il y a 8 heures
Putain, je suis co 10h/jour sur ce forum et je loupe encore des bails et des dramas. C'est quand quelqu'un part que je découvre des trucs...
Pareil
:Elizaveta_yes_oui:


+ T KI ?
:Trav_depressif:


non je déconne
:Myriam_palomba_sourire_1:

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Resumax
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
Bah oui, mais on se parlait parfois en MP
:DarkChouCat:


En dépit de la non possession en moi d'une photo de sa foufoune
:DarkChouCat:
Et t'as même pas réussi à avoir une photo de ses pieds
:aahman:
il y a 8 heures
Et t'as même pas réussi à avoir une photo de ses pieds
:aahman:
Je suis un Que La Foufoune, tu m'entends ?!
:cash_pique:



QUE LA FOUFOUNE
:CashBranlette:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures