Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis le début je restais enfermé par précaution.
Résultats soleil qui tape dans la vitre, pas de renouvellement d'air, j'étais dans un four => pls.
Aujourd'hui j'ai ouvert depuis midi, courant d'air, ressenti agréable, j'ai l'impression d'être au bord de la piscine
Fais chaud mais sans plus
Par contre je cracherais pas sur la piscine
Résultats soleil qui tape dans la vitre, pas de renouvellement d'air, j'étais dans un four => pls.
Aujourd'hui j'ai ouvert depuis midi, courant d'air, ressenti agréable, j'ai l'impression d'être au bord de la piscine
Fais chaud mais sans plus
Par contre je cracherais pas sur la piscine
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTinedulidl
10h
Depuis le début je restais enfermé par précaution.
Résultats soleil qui tape dans la vitre, pas de renouvellement d'air, j'étais dans un four => pls.
Aujourd'hui j'ai ouvert depuis midi, courant d'air, ressenti agréable, j'ai l'impression d'être au bord de la piscine
Fais chaud mais sans plus
Par contre je cracherais pas sur la piscine
Résultats soleil qui tape dans la vitre, pas de renouvellement d'air, j'étais dans un four => pls.
Aujourd'hui j'ai ouvert depuis midi, courant d'air, ressenti agréable, j'ai l'impression d'être au bord de la piscine
Fais chaud mais sans plus
Par contre je cracherais pas sur la piscine
Si j'ouvre la journée ça devient un four, on n'habite pas la même région
il y a 10 heures
C'est pour pousser l'agenda climatiste et te faire vivre dans la peur même l'été
il y a 10 heures
Tinedulidl
10h
Depuis le début je restais enfermé par précaution.
Résultats soleil qui tape dans la vitre, pas de renouvellement d'air, j'étais dans un four => pls.
Aujourd'hui j'ai ouvert depuis midi, courant d'air, ressenti agréable, j'ai l'impression d'être au bord de la piscine
Fais chaud mais sans plus
Par contre je cracherais pas sur la piscine
Résultats soleil qui tape dans la vitre, pas de renouvellement d'air, j'étais dans un four => pls.
Aujourd'hui j'ai ouvert depuis midi, courant d'air, ressenti agréable, j'ai l'impression d'être au bord de la piscine
Fais chaud mais sans plus
Par contre je cracherais pas sur la piscine
Je ressens aucune chaleur perso
il y a 10 heures
Tant que tu t'enfermes pas dans un coffre métallique tu vas survivre ptit clé
il y a 10 heures
Si j'ouvre la journée ça devient un four, on n'habite pas la même région
Ouais fais 32 chez moi, ça monte réellement que mardi, mais bon ce week-end c'était un four et il faisait 30 aussi
Pas de volet dan l'appartement donc bon... Pour garder l'air frais c'est dead, autant faire courant d'air sinon c'est pas supportable
Pas de volet dan l'appartement donc bon... Pour garder l'air frais c'est dead, autant faire courant d'air sinon c'est pas supportable
il y a 10 heures
Yodafeet
10h
Tant que tu t'enfermes pas dans un coffre métallique tu vas survivre ptit clé
Bah jsuis bien la, manque juste la piscine en vrai
il y a 10 heures
40 degrés ici dans le sud ouest, il fait vraiment très chaud.
Mais je ne me plains pas, c’est plutôt bien et je profite de la piscine le matin et le soir et de la Clim l’après midi
Mais je ne me plains pas, c’est plutôt bien et je profite de la piscine le matin et le soir et de la Clim l’après midi
il y a 10 heures
Je ressens aucune chaleur perso
non là par contre faut que tu t'inquiètes Khey
les gens qui ressentent plus la chaleur c'est les vieux de 90 ans
réveilles-toi, je sais que c'est difficile à accepter pour toi mais tu n'es pas un Khey de 30 ans, tu es né en 1932 et tu es en train de poster depuis un ephad spécialisé pour les cas difficiles
les gens qui ressentent plus la chaleur c'est les vieux de 90 ans
réveilles-toi, je sais que c'est difficile à accepter pour toi mais tu n'es pas un Khey de 30 ans, tu es né en 1932 et tu es en train de poster depuis un ephad spécialisé pour les cas difficiles
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais fais 32 chez moi, ça monte réellement que mardi, mais bon ce week-end c'était un four et il faisait 30 aussi
Pas de volet dan l'appartement donc bon... Pour garder l'air frais c'est dead, autant faire courant d'air sinon c'est pas supportable
Pas de volet dan l'appartement donc bon... Pour garder l'air frais c'est dead, autant faire courant d'air sinon c'est pas supportable
39 chez moi, 41 demain
il y a 10 heures
Springbok
10h
40 degrés ici dans le sud ouest, il fait vraiment très chaud.
Mais je ne me plains pas, c’est plutôt bien et je profite de la piscine le matin et le soir et de la Clim l’après midi
Mais je ne me plains pas, c’est plutôt bien et je profite de la piscine le matin et le soir et de la Clim l’après midi
Déjà ça, à 40 tu mérite la piscine clairement
Y a pas chez moi, elle serait ouverte une semaine par an
Y a pas chez moi, elle serait ouverte une semaine par an
il y a 10 heures
39 chez moi, 41 demain
Rooh, ça va ça jamais tué personne
il y a 10 heures
Déjà ça, à 40 tu mérite la piscine clairement
Y a pas chez moi, elle serait ouverte une semaine par an
Y a pas chez moi, elle serait ouverte une semaine par an
Oui je comprends
Demain 42 annoncés
Demain 42 annoncés
il y a 10 heures
48 chez moi
Les fdp qui disent que ça va bordel vous habitez tous dans le nord ou quoi ?
Les fdp qui disent que ça va bordel vous habitez tous dans le nord ou quoi ?
il y a 10 heures
non là par contre faut que tu t'inquiètes Khey
les gens qui ressentent plus la chaleur c'est les vieux de 90 ans
réveilles-toi, je sais que c'est difficile à accepter pour toi mais tu n'es pas un Khey de 30 ans, tu es né en 1932 et tu es en train de poster depuis un ephad spécialisé pour les cas difficiles
les gens qui ressentent plus la chaleur c'est les vieux de 90 ans
réveilles-toi, je sais que c'est difficile à accepter pour toi mais tu n'es pas un Khey de 30 ans, tu es né en 1932 et tu es en train de poster depuis un ephad spécialisé pour les cas difficiles
Ayaaa je suis
il y a 9 heures
Dans des apparts parisiens sans clim c'est un enfer, y'a rien d'éxagéré, si c'était normal on aurait accepté la clim comme dans le sud.
Là ils vont faire chier 30 ans avant d'accepter les blocs qui dépassent dehors
Là ils vont faire chier 30 ans avant d'accepter les blocs qui dépassent dehors
il y a 9 heures
48 chez moi
Les fdp qui disent que ça va bordel vous habitez tous dans le nord ou quoi ?
Les fdp qui disent que ça va bordel vous habitez tous dans le nord ou quoi ?
Aya, ou est ce qu'il fait 48
il y a 9 heures
C'est un été chaud comme on en a eu depuis toujours, c'est juste que les golems sont complètement débiles et se font manipuler par les médias avec une facilité effrayante
il y a 9 heures
Aya, ou est ce qu'il fait 48
Je suis résident permanant du parc spirou
il y a 9 heures
En ligne
81
Sur ce sujet0






















