InscriptionConnexion
Depuis le début je restais enfermé par précaution.
Résultats soleil qui tape dans la vitre, pas de renouvellement d'air, j'étais dans un four => pls.
Aujourd'hui j'ai ouvert depuis midi, courant d'air, ressenti agréable, j'ai l'impression d'être au bord de la piscine
:ahy:


Fais chaud mais sans plus
Par contre je cracherais pas sur la piscine
:ahym:
il y a 10 heures
pareil, en vrai ça va je trouve
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 10 heures
Depuis le début je restais enfermé par précaution.
Résultats soleil qui tape dans la vitre, pas de renouvellement d'air, j'étais dans un four => pls.
Aujourd'hui j'ai ouvert depuis midi, courant d'air, ressenti agréable, j'ai l'impression d'être au bord de la piscine
:ahy:


Fais chaud mais sans plus
Par contre je cracherais pas sur la piscine
:ahym:
Si j'ouvre la journée ça devient un four, on n'habite pas la même région
:Dragonfeu:
il y a 10 heures
C'est pour pousser l'agenda climatiste et te faire vivre dans la peur même l'été
:Golem_velo:
il y a 10 heures
Depuis le début je restais enfermé par précaution.
Résultats soleil qui tape dans la vitre, pas de renouvellement d'air, j'étais dans un four => pls.
Aujourd'hui j'ai ouvert depuis midi, courant d'air, ressenti agréable, j'ai l'impression d'être au bord de la piscine
:ahy:


Fais chaud mais sans plus
Par contre je cracherais pas sur la piscine
:ahym:
Je ressens aucune chaleur perso
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
Tant que tu t'enfermes pas dans un coffre métallique tu vas survivre ptit clé
:chapproche:
il y a 10 heures
Si j'ouvre la journée ça devient un four, on n'habite pas la même région
:Dragonfeu:
Ouais fais 32 chez moi, ça monte réellement que mardi, mais bon ce week-end c'était un four et il faisait 30 aussi
:Discobat:


Pas de volet dan l'appartement donc bon... Pour garder l'air frais c'est dead, autant faire courant d'air sinon c'est pas supportable
:Chatmastermind:
il y a 10 heures
Tant que tu t'enfermes pas dans un coffre métallique tu vas survivre ptit clé
:chapproche:
Bah jsuis bien la, manque juste la piscine en vrai
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 10 heures
40 degrés ici dans le sud ouest, il fait vraiment très chaud.

Mais je ne me plains pas, c’est plutôt bien et je profite de la piscine le matin et le soir et de la Clim l’après midi
il y a 10 heures
Je ressens aucune chaleur perso
:Mouais_Jesus:
non là par contre faut que tu t'inquiètes Khey
:moustachu:


les gens qui ressentent plus la chaleur c'est les vieux de 90 ans
:moustachu:


réveilles-toi, je sais que c'est difficile à accepter pour toi mais tu n'es pas un Khey de 30 ans, tu es né en 1932 et tu es en train de poster depuis un ephad spécialisé pour les cas difficiles
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 10 heures
Ouais fais 32 chez moi, ça monte réellement que mardi, mais bon ce week-end c'était un four et il faisait 30 aussi
:Discobat:


Pas de volet dan l'appartement donc bon... Pour garder l'air frais c'est dead, autant faire courant d'air sinon c'est pas supportable
:Chatmastermind:
39 chez moi, 41 demain
:Dragonfeu:
il y a 10 heures
40 degrés ici dans le sud ouest, il fait vraiment très chaud.

Mais je ne me plains pas, c’est plutôt bien et je profite de la piscine le matin et le soir et de la Clim l’après midi
Déjà ça, à 40 tu mérite la piscine clairement
:hype:

Y a pas chez moi, elle serait ouverte une semaine par an
:rire:
il y a 10 heures
39 chez moi, 41 demain
:Dragonfeu:
Rooh, ça va ça jamais tué personne
:Spirouge:
il y a 10 heures
Déjà ça, à 40 tu mérite la piscine clairement
:hype:

Y a pas chez moi, elle serait ouverte une semaine par an
:rire:
Oui je comprends

Demain 42 annoncés
il y a 10 heures
48 chez moi
:jerry:


Les fdp qui disent que ça va bordel vous habitez tous dans le nord ou quoi ?
:jerry:
il y a 10 heures
non là par contre faut que tu t'inquiètes Khey
:moustachu:


les gens qui ressentent plus la chaleur c'est les vieux de 90 ans
:moustachu:


réveilles-toi, je sais que c'est difficile à accepter pour toi mais tu n'es pas un Khey de 30 ans, tu es né en 1932 et tu es en train de poster depuis un ephad spécialisé pour les cas difficiles
:moustachu:
Ayaaa je suis
:brise2:
il y a 9 heures
Dans des apparts parisiens sans clim c'est un enfer, y'a rien d'éxagéré, si c'était normal on aurait accepté la clim comme dans le sud.

Là ils vont faire chier 30 ans avant d'accepter les blocs qui dépassent dehors
il y a 9 heures
48 chez moi
:jerry:


Les fdp qui disent que ça va bordel vous habitez tous dans le nord ou quoi ?
:jerry:
Aya, ou est ce qu'il fait 48
:chatouiller_le_pylone:
il y a 9 heures
C'est un été chaud comme on en a eu depuis toujours, c'est juste que les golems sont complètement débiles et se font manipuler par les médias avec une facilité effrayante
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
Aya, ou est ce qu'il fait 48
:chatouiller_le_pylone:
Je suis résident permanant du parc spirou
:jerry:
il y a 9 heures