InscriptionConnexion
Dans des apparts parisiens sans clim c'est un enfer, y'a rien d'éxagéré, si c'était normal on aurait accepté la clim comme dans le sud.

Là ils vont faire chier 30 ans avant d'accepter les blocs qui dépassent dehors
Bah je vis dans un truc thermique moi aussi, pas de volet, store noir quand y en a...
Après c'est la campagne, pas le bitume parisien effectivement
:Chat_mange:
il y a 10 heures
l'autre qui dit qui l'est à 39 .
:se_retient:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 heures