InscriptionConnexion
il y a 11 heures
Dvorak exceptionnel.

Un de mes compositeurs préféré
:anya:
il y a 11 heures
Nul a chier dvorak
:moualek_explique:
il y a 11 heures
Dvorak exceptionnel.

Un de mes compositeurs préféré
:anya:
L'un de mes préféré aussi. Ses danses slaves (op 72) c'est vraiment quelque chose.
il y a 11 heures
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Excuse moi khey mais tu peux changer la couleur de ton pseudo stp
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Excuse moi khey mais tu peux changer la couleur de ton pseudo stp
:Olivier_toad:
C'est les couleurs de Aqua qui est sur ma PP et la raison de mon pseudo. Donc non
:Regard_jugement:

Image
Mais je peux te donner un cookie stu veux
:Tu_veux_un_cookie_onche:
il y a 11 heures
C'est les couleurs de Aqua qui est sur ma PP et la raison de mon pseudo. Donc non
:Regard_jugement:

Image
Mais je peux te donner un cookie stu veux
:Tu_veux_un_cookie_onche:
OK je veux bien le cookie
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Dvorak maître course

il y a 11 heures
Les dames de son publique lui jetaient leurs culottes pendant qu'il jouait
:Gif_RISITAS_oui:


"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 11 heures
Film maitre course
il y a 11 heures
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 11 heures
Paix
Paix
11h
Dvorak maître course

Pour moi c'est celle là La Polonaise :
il y a 11 heures
Shol
Shol
11h
Les dames de son publique lui jetaient leurs culottes pendant qu'il jouait
:Gif_RISITAS_oui:



Je sais pas à quoi elles ressemblaient les culottes de l'époque. Y a moyen de se sentir vexé
:rire_coreene:
il y a 11 heures
Paix
Paix
11h
Film maitre course
Le plus grand tout simplement
il y a 11 heures
Pour moi c'est celle là La Polonaise :
Je ne suis pas fan de Chopin mais ça reste une très jolie interprétation
:risicoeur:
il y a 11 heures