InscriptionConnexion
Paix
Paix
10h
Je ne suis pas fan de Chopin mais ça reste une très jolie interprétation
:risicoeur:
J'ai mit du temps à l'aimer. Pendant longtemps mise à part Rachmaninov, je n'aimais aucun post Beethoven.
:Misere4:
il y a 10 heures
:Coubeh:

SoundCloud
Piste SoundCloud
katagiri
il y a 10 heures
J'ai mit du temps à l'aimer. Pendant longtemps mise à part Rachmaninov, je n'aimais aucun post Beethoven.
:Misere4:
Chacun ses niches,

Perso-ent la musique plus "individuelle" que la musique romantique nationale ou l'Opéra ont du mal à m'atteindre
il y a 10 heures
J'ai mit du temps à l'aimer. Pendant longtemps mise à part Rachmaninov, je n'aimais aucun post Beethoven.
:Misere4:

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 10 heures
:Coubeh:

SoundCloud
Piste SoundCloud
katagiri
Tu sais que j'avais le son à moitié à fond dans les oreilles parce que j'étais sur du Chopin ?
:Misere4:
il y a 9 heures

Quand tu tombes amoureux de sa musique ça ne peut pas être passager.
il y a 9 heures
Tu sais que j'avais le son à moitié à fond dans les oreilles parce que j'étais sur du Chopin ?
:Misere4:
Pardon
:Demichouette:


C'est comme Chopin sauf que lui il chop les sample
:Menhera_23:
il y a 9 heures
Pardon
:Demichouette:


C'est comme Chopin sauf que lui il chop les sample
:Menhera_23:
Mais y en a aucun qui dure plus de deux secondes
:astolfo_triste:
il y a 9 heures
Mais y en a aucun qui dure plus de deux secondes
:astolfo_triste:
Tu penses tenir plus longtemps toi ?
:Trap-invite:
il y a 9 heures

Quand tu tombes amoureux de sa musique ça ne peut pas être passager.
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
Le fait que Chopin avait une maladie incurable (tuberculose pulmonaire, bien que des experts aient émis l'hypothèse d'une mucoviscidose) rends sa musique tellement intense à certains moments
:risifume2:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
Le fait que Chopin avait une maladie incurable (tuberculose pulmonaire, bien que des experts aient émis l'hypothèse d'une mucoviscidose) rends sa musique tellement intense à certains moments
:risifume2:
Entre lui, Beethoven sourd et Mozart obèse il faut croire qu'il faut beaucoup souffrir pour faire partie des plus grands.
:RaphielPriere:
il y a 9 heures
Tu penses tenir plus longtemps toi ?
:Trap-invite:
Vous savez que vous parlez à l'élite boosté onchoise madame ?
:Tom_Gentleman:
il y a 9 heures
Vous savez que vous parlez à l'élite boosté onchoise madame ?
:Tom_Gentleman:
Oui et donc ?
:Gura_cute:

Tu vas me demander de dépoussiérer un truc en bas maintenant ?
:Aurore_maid:
il y a 9 heures
Oui et donc ?
:Gura_cute:

Tu vas me demander de dépoussiérer un truc en bas maintenant ?
:Aurore_maid:
Non je traite dignement mes employés. Je dois faire attention avec tous ces gauchistes fraichement débarqués de pas me faire attaquer aux prud'homme.
:Misere2:
il y a 9 heures
Entre lui, Beethoven sourd et Mozart obèse il faut croire qu'il faut beaucoup souffrir pour faire partie des plus grands.
:RaphielPriere:
ayaa je savais pas que Mozart était obèse
:PoteadFDV:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
ayaa je savais pas que Mozart était obèse
:PoteadFDV:
Il est mort alité depuis des lustres. Il a jamais dû pouvoir se mettre debout pendant toute la composition du Requiem.
:Coubeh:
il y a 9 heures
Non je traite dignement mes employés. Je dois faire attention avec tous ces gauchistes fraichement débarqués de pas me faire attaquer aux prud'homme.
:Misere2:
il y a 9 heures