Je ne suis pas fan de Chopin mais ça reste une très jolie interprétation
J'ai mit du temps à l'aimer. Pendant longtemps mise à part Rachmaninov, je n'aimais aucun post Beethoven.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 heures
J'ai mit du temps à l'aimer. Pendant longtemps mise à part Rachmaninov, je n'aimais aucun post Beethoven.
Chacun ses niches,
Perso-ent la musique plus "individuelle" que la musique romantique nationale ou l'Opéra ont du mal à m'atteindre
Perso-ent la musique plus "individuelle" que la musique romantique nationale ou l'Opéra ont du mal à m'atteindre
il y a 10 heures
il y a 10 heures
SoundCloud
Piste SoundCloud
katagiri
Tu sais que j'avais le son à moitié à fond dans les oreilles parce que j'étais sur du Chopin ?
il y a 9 heures

YouTube
Vidéo YouTubeQuand tu tombes amoureux de sa musique ça ne peut pas être passager.
il y a 9 heures
Tu sais que j'avais le son à moitié à fond dans les oreilles parce que j'étais sur du Chopin ?
Pardon
C'est comme Chopin sauf que lui il chop les sample
il y a 9 heures
Pardon
Mais y en a aucun qui dure plus de deux secondes
il y a 9 heures
Mais y en a aucun qui dure plus de deux secondes
Tu penses tenir plus longtemps toi ?
il y a 9 heures

YouTube
Vidéo YouTubeQuand tu tombes amoureux de sa musique ça ne peut pas être passager.

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fait que Chopin avait une maladie incurable (tuberculose pulmonaire, bien que des experts aient émis l'hypothèse d'une mucoviscidose) rends sa musique tellement intense à certains moments
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
Shol
9h
Le fait que Chopin avait une maladie incurable (tuberculose pulmonaire, bien que des experts aient émis l'hypothèse d'une mucoviscidose) rends sa musique tellement intense à certains moments
Entre lui, Beethoven sourd et Mozart obèse il faut croire qu'il faut beaucoup souffrir pour faire partie des plus grands.
il y a 9 heures
Tu penses tenir plus longtemps toi ?
Vous savez que vous parlez à l'élite boosté onchoise madame ?
il y a 9 heures
Vous savez que vous parlez à l'élite boosté onchoise madame ?
Oui et donc ?
Tu vas me demander de dépoussiérer un truc en bas maintenant ?
il y a 9 heures
Oui et donc ?
Non je traite dignement mes employés. Je dois faire attention avec tous ces gauchistes fraichement débarqués de pas me faire attaquer aux prud'homme.
il y a 9 heures
Entre lui, Beethoven sourd et Mozart obèse il faut croire qu'il faut beaucoup souffrir pour faire partie des plus grands.
ayaa je savais pas que Mozart était obèse
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
ayaa je savais pas que Mozart était obèse
Il est mort alité depuis des lustres. Il a jamais dû pouvoir se mettre debout pendant toute la composition du Requiem.
il y a 9 heures
Non je traite dignement mes employés. Je dois faire attention avec tous ces gauchistes fraichement débarqués de pas me faire attaquer aux prud'homme.
Je suis pas de gauche promis
il y a 9 heures
77
Sur ce sujet0