InscriptionConnexion
Je ne suis pas dans le jugement, il y a bien des gens qui baissent ici.

Juste j'ai jamais test. Les capotes ultra fines ... Il y a tellement de marques/modèles différents j'aimerai avoir un retour d'expérience.

Vus que c'est pas donné
pour une somme modique je prend des boyaux de mouton chez le boucher.
:selole:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures
Pour avoir le maximum de sensation
:ok:

Les capotes gratuites à la pharmacie cela fait l'affaire ?
Elles sont payé avec tes impôts t'a compris le gratuit n'existe pas
il y a 10 heures
Ben pas de capotemdr
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 10 heures
La dernière nana que j'ai baisé avait des durex nude et j'avoue que c'est franchement pas mal pour des capotes
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
La dernière nana que j'ai baisé avait des durex nude et j'avoue que c'est franchement pas mal pour des capotes
Enfin, une réponse normal, je me note ça. T'as testé celle qui sont gratuites à la pharmacie, il y a vraiment une différence?
il y a 10 heures
Enfin, une réponse normal, je me note ça. T'as testé celle qui sont gratuites à la pharmacie, il y a vraiment une différence?
La dernière fois que j'ai testé des capotes à la con c'était il y a très longtemps mais de souvenir oui y'a clairement une différence. Par contre les nude sont vraiment très fines et peuvent craquer plus vite (ça nous est arrivé une fois) donc faut faire gaffe. Mais à titre de comparaison, j'avais utilisé les durex skyn pendant un temps, et les nude sont encore mieux niveau sensation
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures