InscriptionConnexion
Comme pour les watercooling, des murs avec une isolation très fine à base d'eau en circuit fermé hermétique.
:chat_zoom:


Garde la fraîcheur bien comme il faut en été, et une température assez haute en hiver également, en rajoutant un peu d'antigel
:chat_zoom:
il y a 12 heures
Bordel cette chaleur de merde
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
il y a 12 heures
Bordel cette chaleur de merde
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
Gneugneu fécho y a dé moustik
:chat_zoom_laser:
il y a 12 heures
Gneugneu fécho y a dé moustik
:chat_zoom_laser:
Bon par contre il faudrait éviter de faire des trous dans les murs
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
il y a 12 heures
bah faudrait que l'eau tourne, donc des pompes et compagnie ça va ajouter de la chaleur au final
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

ou alors tu refroidis l'eau au passage mais la tu t'embarques dans des galère
:Saitamaraison:
il y a 11 heures
bah faudrait que l'eau tourne, donc des pompes et compagnie ça va ajouter de la chaleur au final
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

ou alors tu refroidis l'eau au passage mais la tu t'embarques dans des galère
:Saitamaraison:
Tout est possible avec un peu de bonne volonté
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
il y a 11 heures
Allo les pompiers, y'a un trou dans mon mur
:honteux:


C'est un gamin, il a percé le mur avec une aiguille
:honteux:
il y a 11 heures
Tout est possible avec un peu de bonne volonté
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
en plus si ya un problème ça inonde tout le bordel à mettre en place
:Saitamaraison:
il y a 11 heures
Allo les pompiers, y'a un trou dans mon mur
:honteux:


C'est un gamin, il a percé le mur avec une aiguille
:honteux:
Il faudrait fortifier le tout
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:



En pétant
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
il y a 11 heures
Bordel cette chaleur de merde
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
No clim khey ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
Image
il y a 11 heures
en plus si ya un problème ça inonde tout le bordel à mettre en place
:Saitamaraison:
Un chewing-gum dans le trou pour boucher la fuite et hop
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:


En plus ça rafraîchit
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
il y a 11 heures
No clim khey ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
24 sans clim et toi ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
il y a 11 heures
Ah ben merde, y a une flaque dans le salon. Mais d'où vient cette fuite ?
:risitas_hanches:


Fais chier, la semaine dernière c'était dans la cuisine
:risitas_hanches:
il y a 11 heures
Ah ben merde, y a une flaque dans le salon. Mais d'où vient cette fuite ?
:risitas_hanches:


Fais chier, la semaine dernière c'était dans la cuisine
:risitas_hanches:
Isolation en acier trempé (c'est le cas de le dire)
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
il y a 11 heures
24 sans clim et toi ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
Bah ça va
:chat_zoom_yeuxfermes:


28 volets fermés
:chat_zoom_rugir:


Ma clim arrive la semaine pro j’en peux plus
:chat_zoom_yeuxfermes:
Image
il y a 11 heures
Un chewing-gum dans le trou pour boucher la fuite et hop
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:


En plus ça rafraîchit
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
chewing gum menthe pour avoir une petite odeur apaisante dans l'eau
:Saitama_satifait:
il y a 11 heures
Isolation en acier trempé (c'est le cas de le dire)
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
Pourtant c'est de l'acier trempé (haha), je comprends pas
:risitas_hanches:
il y a 11 heures
24 sans clim et toi ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
39 dehors persoent, j'ai eu un coup de chaud au soleil tout à l'heure
:Lafete:
il y a 11 heures
Bah ça va
:chat_zoom_yeuxfermes:


28 volets fermés
:chat_zoom_rugir:


Ma clim arrive la semaine pro j’en peux plus
:chat_zoom_yeuxfermes:
Tu vit dans une cage à poules ?
:chat_m:
il y a 11 heures
Un hypocauste mais tu fais circuler quelque chose de froid
:gne1:
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 11 heures