Comme pour les watercooling, des murs avec une isolation très fine à base d'eau en circuit fermé hermétique.
Garde la fraîcheur bien comme il faut en été, et une température assez haute en hiver également, en rajoutant un peu d'antigel
Garde la fraîcheur bien comme il faut en été, et une température assez haute en hiver également, en rajoutant un peu d'antigel
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGneugneu fécho y a dé moustik
Bon par contre il faudrait éviter de faire des trous dans les murs
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 12 heures
bah faudrait que l'eau tourne, donc des pompes et compagnie ça va ajouter de la chaleur au final
ou alors tu refroidis l'eau au passage mais la tu t'embarques dans des galère
ou alors tu refroidis l'eau au passage mais la tu t'embarques dans des galère
il y a 11 heures
Saitamalin
11h
bah faudrait que l'eau tourne, donc des pompes et compagnie ça va ajouter de la chaleur au final
ou alors tu refroidis l'eau au passage mais la tu t'embarques dans des galère
ou alors tu refroidis l'eau au passage mais la tu t'embarques dans des galère
il y a 11 heures
Allo les pompiers, y'a un trou dans mon mur
C'est un gamin, il a percé le mur avec une aiguille
C'est un gamin, il a percé le mur avec une aiguille
il y a 11 heures
Tout est possible avec un peu de bonne volonté
en plus si ya un problème ça inonde tout le bordel à mettre en place
il y a 11 heures
Azerti
11h
Allo les pompiers, y'a un trou dans mon mur
C'est un gamin, il a percé le mur avec une aiguille
C'est un gamin, il a percé le mur avec une aiguille
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen plus si ya un problème ça inonde tout le bordel à mettre en place
Un chewing-gum dans le trou pour boucher la fuite et hop
En plus ça rafraîchit
En plus ça rafraîchit
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 11 heures
No clim khey ?
il y a 11 heures
Ah ben merde, y a une flaque dans le salon. Mais d'où vient cette fuite ?
Fais chier, la semaine dernière c'était dans la cuisine
Fais chier, la semaine dernière c'était dans la cuisine
il y a 11 heures
DuraLex
11h
Ah ben merde, y a une flaque dans le salon. Mais d'où vient cette fuite ?
Fais chier, la semaine dernière c'était dans la cuisine
Fais chier, la semaine dernière c'était dans la cuisine
il y a 11 heures
24 sans clim et toi ?
il y a 11 heures
Un chewing-gum dans le trou pour boucher la fuite et hop
En plus ça rafraîchit
En plus ça rafraîchit
chewing gum menthe pour avoir une petite odeur apaisante dans l'eau
il y a 11 heures
Isolation en acier trempé (c'est le cas de le dire)
Pourtant c'est de l'acier trempé (haha), je comprends pas
il y a 11 heures
24 sans clim et toi ?
39 dehors persoent, j'ai eu un coup de chaud au soleil tout à l'heure
il y a 11 heures
Bah ça va
28 volets fermés
Ma clim arrive la semaine pro j’en peux plus
28 volets fermés
Ma clim arrive la semaine pro j’en peux plus
Tu vit dans une cage à poules ?
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 11 heures
Un hypocauste mais tu fais circuler quelque chose de froid
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 11 heures
En ligne
83
Sur ce sujet0


















