Tu vit dans une cage à poules ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalePetiteP
10h
Comme pour les watercooling, des murs avec une isolation très fine à base d'eau en circuit fermé hermétique.
Garde la fraîcheur bien comme il faut en été, et une température assez haute en hiver également, en rajoutant un peu d'antigel
Garde la fraîcheur bien comme il faut en été, et une température assez haute en hiver également, en rajoutant un peu d'antigel
Idée de con, suffit de faire une maison semie enterré
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Je suis orienté plein sud mais c’est surtout le pc qui chauffe
Bah sort
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 10 heures
Idée de con, suffit de faire une maison semie enterré
il y a 10 heures
SalePetiteP
10h
Comme pour les watercooling, des murs avec une isolation très fine à base d'eau en circuit fermé hermétique.
Garde la fraîcheur bien comme il faut en été, et une température assez haute en hiver également, en rajoutant un peu d'antigel
Garde la fraîcheur bien comme il faut en été, et une température assez haute en hiver également, en rajoutant un peu d'antigel
C’est un circuit de refroidissement alimenté par une pile nucléaire ?
il y a 10 heures
C’est un circuit de refroidissement alimenté par une pile nucléaire ?
il y a 10 heures
Le bunker dream
Et ça se fait de plus en plus
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Et ça se fait de plus en plus
il y a 10 heures
Saitamalin
10h
bah faudrait que l'eau tourne, donc des pompes et compagnie ça va ajouter de la chaleur au final
ou alors tu refroidis l'eau au passage mais la tu t'embarques dans des galère
ou alors tu refroidis l'eau au passage mais la tu t'embarques dans des galère
Ceci. L'eau est juste un fluide caloriporteur. Il te faut une pompe avec un échangeur pour évacuer la chaleur, de la même manière que pour le circuit de refroidissement d'une voiture
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci. L'eau est juste un fluide caloriporteur. Il te faut une pompe avec un échangeur pour évacuer la chaleur, de la même manière que pour le circuit de refroidissement d'une voiture
Et en pétant alors ?
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 10 heures
Amaury
10h
plus simple de la pierre
il y a 10 heures
Euh la chance
Sa revient moins cher que de construire une maison en brique
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Sa revient moins cher que de construire une maison en brique
il y a 10 heures
Et en pétant alors ?
Sinon tu remplaces l'eau par un gaz qui en se compressant se liquéfie puis se détend pour redevenir un gaz absorbant au passage les calories de l'air ambiant
il y a 9 heures
Sinon tu remplaces l'eau par un gaz qui en se compressant se liquéfie puis se détend pour redevenir un gaz absorbant au passage les calories de l'air ambiant
Encore pire que l'eau, imagine il faudrait un truc 100% hermétique et puis ça peut exploser en +
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 9 heures
Encore pire que l'eau, imagine il faudrait un truc 100% hermétique et puis ça peut exploser en +
il y a 9 heures
En ligne
80
Sur ce sujet0


















