InscriptionConnexion
Tu vit dans une cage à poules ?
:chat_m:
Je suis orienté plein sud mais c’est surtout le pc qui chauffe
:chat_zoom_rugir:
Image
il y a 10 heures
Je prends un couteau et je crève tout les mur de ta maison
:CHAT_COUTEAU:
il y a 10 heures
Comme pour les watercooling, des murs avec une isolation très fine à base d'eau en circuit fermé hermétique.
:chat_zoom:


Garde la fraîcheur bien comme il faut en été, et une température assez haute en hiver également, en rajoutant un peu d'antigel
:chat_zoom:
Idée de con, suffit de faire une maison semie enterré
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Je suis orienté plein sud mais c’est surtout le pc qui chauffe
:chat_zoom_rugir:
il y a 10 heures
Idée de con, suffit de faire une maison semie enterré
Le bunker dream
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 10 heures
Comme pour les watercooling, des murs avec une isolation très fine à base d'eau en circuit fermé hermétique.
:chat_zoom:


Garde la fraîcheur bien comme il faut en été, et une température assez haute en hiver également, en rajoutant un peu d'antigel
:chat_zoom:
C’est un circuit de refroidissement alimenté par une pile nucléaire ?
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
C’est un circuit de refroidissement alimenté par une pile nucléaire ?
:risitas_ahi:
Circuit fermé perpétuel avec pompes solaires
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
il y a 10 heures
Le bunker dream
:chat_m:
:Cigaree:
Et ça se fait de plus en plus
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Et ça se fait de plus en plus
:valide:
Euh la chance
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 10 heures
bah faudrait que l'eau tourne, donc des pompes et compagnie ça va ajouter de la chaleur au final
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

ou alors tu refroidis l'eau au passage mais la tu t'embarques dans des galère
:Saitamaraison:
Ceci. L'eau est juste un fluide caloriporteur. Il te faut une pompe avec un échangeur pour évacuer la chaleur, de la même manière que pour le circuit de refroidissement d'une voiture
:jesus_prof:
Image
il y a 10 heures
plus simple de la pierre
il y a 10 heures
Ceci. L'eau est juste un fluide caloriporteur. Il te faut une pompe avec un échangeur pour évacuer la chaleur, de la même manière que pour le circuit de refroidissement d'une voiture
:jesus_prof:
Et en pétant alors ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 10 heures
plus simple de la pierre
Qui garde la chaleur et qui doit coûter une fortune aujourd'hui
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
il y a 10 heures
Euh la chance
:chat_m:
:Cigaree:
Sa revient moins cher que de construire une maison en brique
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Sa revient moins cher que de construire une maison en brique
C'est moche les maisons en brique en plus
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 10 heures
Et en pétant alors ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
Sinon tu remplaces l'eau par un gaz qui en se compressant se liquéfie puis se détend pour redevenir un gaz absorbant au passage les calories de l'air ambiant
:selection_naturelle:
Image
il y a 9 heures
Sinon tu remplaces l'eau par un gaz qui en se compressant se liquéfie puis se détend pour redevenir un gaz absorbant au passage les calories de l'air ambiant
:selection_naturelle:
Encore pire que l'eau, imagine il faudrait un truc 100% hermétique et puis ça peut exploser en +
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 9 heures
Encore pire que l'eau, imagine il faudrait un truc 100% hermétique et puis ça peut exploser en +
:chat_m:
:Cigaree:
:selection_naturelle:
Image
il y a 9 heures
Bah sort
:chat_m:
C’est quoi ce nouveau sticker encore ?
:chat_m:
Image
il y a 9 heures