InscriptionConnexion
Tu joues à ton jeu de cartes fantasy et, d'un coup, tu tombes sur Michelango. Image
:Mbappe_tortue:


Ou l'avatar. Image
:CS_skibidi:


Et le Prochain ajout. Image
:giuseppe-brise:
il y a 12 heures
Oui je comprend pas
Mais le jeu est en pleine explosion
il y a 12 heures
Tu joues à ton jeu de cartes fantasy et, d'un coup, tu tombes sur Michelango. Image
:Mbappe_tortue:


Ou l'avatar. Image
:CS_skibidi:


Et le Prochain ajout. Image
:giuseppe-brise:
Bordel c'est devenu de la merde Magic....
:tourne:
il y a 12 heures
Oui je comprend pas
Mais le jeu est en pleine explosion
Oui puis Il a très peu de concurrents à sa taille.
:sodium_yugi:
il y a 12 heures
Bordel c'est devenu de la merde Magic....
:tourne:
Le Michelango il est dans le meilleur deck de la méta tu le vois partout.
:Chat_mange:
il y a 12 heures
Image

Image
Image
il y a 12 heures
Image

Image

putain...
:Discobat:
Image
il y a 12 heures
Image

Image
Image
il y a 12 heures
Image
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 12 heures
J'avais de vieux magazine sur magic où ils s'amusaient à mettre des meufs ultra bonne sur les cartes début 2000
:Chat_dormir:
il y a 12 heures
Le truc était dark héroic fantasy et ça devient kj
:angryc:
il y a 12 heures
Ben c'est du Millenials Goys Slop comme disent nos amis anglo saxons
:salefdp:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 12 heures
kamoulox !
:Discobat:
Image
il y a 12 heures
J'avais de vieux magazine sur magic où ils s'amusaient à mettre des meufs ultra bonne sur les cartes début 2000
:Chat_dormir:
là toutes les cartes que j'ai mis, ce sont des vrais cartes "secret lair", et encore j'ai pas tout mis, y'a des films d'horreur, jurassic park, etc.
:Discobat:
Image
il y a 12 heures
là toutes les cartes que j'ai mis, ce sont des vrais cartes "secret lair", et encore j'ai pas tout mis, y'a des films d'horreur, jurassic park, etc.
:Discobat:
J'aimais bien le style de la cinquième édition je suis trop vieux pour ça mais tu dois avoir de belles collec
:chapproche:
il y a 12 heures
:aa:
il y a 12 heures
Ils savent que les chouffins fan de magic sont des consommateurs de toute cette culture pop à la con, donc ils doivent faire du pognon sur le dos de ces gros pigeons.
:chouffin_cote_droit:


J'imagine les posts reddit des chouffins sur magic Marvel avec des mêmes genre ça :
GIF
Image
il y a 12 heures
J'aimais bien le style de la cinquième édition je suis trop vieux pour ça mais tu dois avoir de belles collec
:chapproche:
non j'en ai pas, c'est rincé depuis belle lurette
:Discobat:
Image
il y a 12 heures
Mtg c’est de la chiasse mtn avant on jouais des mon couleur et c’etait clair pas de salamaleque

Eau grosse pedale insuportable ultra calculatrice
Marais strategie meule et defausse
Feu surnombre de petite creature
Plante TAPÈ FORE

Je laisse deviner au lecteur mes decks preferé, et mon contre
:macron_coke:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 12 heures
ImageImage je préfère cette versionche
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures