Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Biteman
10h
Ils savent que les chouffins fan de magic sont des consommateurs de toute cette culture pop à la con, donc ils doivent faire du pognon sur le dos de ces gros pigeons.
J'imagine les posts reddit des chouffins sur magic Marvel avec des mêmes genre ça :

J'imagine les posts reddit des chouffins sur magic Marvel avec des mêmes genre ça :

Le prochain set ne fait pas l’unanimité sur reddit en tout cas.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prochain set ne fait pas l’unanimité sur reddit en tout cas.
il y a 10 heures
Qu'ils fassent star wars ou harry Potter pour se faire un max de thunes sur le dos des chouffins !
Il y'a seigneur des anneaux en route.
il y a 10 heures
Il y'a seigneur des anneaux en route.
il y a 10 heures
Tu devrais remplacer les illustrateurs actuels.
@Monte_cristo c'est de lui "fin je l'avais aidé sur la carte Jésus et Maria et d'autres
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Il y'a seigneur des anneaux en route.
il y a 10 heures
Dogoloco
11h
Oui je comprend pas
Mais le jeu est en pleine explosion
Mais le jeu est en pleine explosion
Explosion t'es sérieux ?
En général quand tu accepte de faire des crossover avec des licences pop sans rapport, c est au contraire que tu coules.
En général quand tu accepte de faire des crossover avec des licences pop sans rapport, c est au contraire que tu coules.
il y a 8 heures
Tu devrais remplacer les illustrateurs actuels.
Go voir le topax de l'extension Onche DOT org
https://onche.org/topic/6[...]nsion-magic-the-gathering
J'ai essayé de réunir ir toutes les cartes sur l'OP mais il en manque encore
J'ai essayé de réunir ir toutes les cartes sur l'OP mais il en manque encore
il y a 8 heures
Heinrich, Archimage de Wewelsburg, Reichszauberer de l'Ordre de la Double Rune, Commandeur de l'Ordre de Sang
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo voir le topax de l'extension Onche DOT org
https://onche.org/topic/6[...]nsion-magic-the-gathering
J'ai essayé de réunir ir toutes les cartes sur l'OP mais il en manque encore
J'ai essayé de réunir ir toutes les cartes sur l'OP mais il en manque encore
WTF le taff de fou.
C'est super bien khey.
C'est super bien khey.
il y a 8 heures
WTF le taff de fou.
C'est super bien khey.
C'est super bien khey.
Je suis pas le seul maître d'œuvre @SamHyde, @Orgasthme et bien d'autre ont aussi mis la main a la pâte
il y a 7 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0


















