InscriptionConnexion
Pourquoi...?? T'as pas confiance...???
Non c'est pas ça mais j'ai pas l'habitude d'acheter d s trucs sur internet
il y a 10 heures
Non c'est pas ça mais j'ai pas l'habitude d'acheter d s trucs sur internet
Ok... moi c'est des chaussures que j'achète sur le net car tu en as pas au magasin de ce modèle là....
il y a 10 heures
j'ai un petit gaspacho au frais, mais pas très faim avec la chaleur encore
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 10 heures
j'ai un petit gaspacho au frais, mais pas très faim avec la chaleur encore
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Je comprends
il y a 10 heures