InscriptionConnexion
Image

Bon enfaite j'ai menti, c'est un chien.
il y a 10 heures
Image

Bon enfaite j'ai menti, c'est un chien.
Ta pas honte de te livrer à ce genre de chose ?
il y a 7 heures
Ta pas honte de te livrer à ce genre de chose ?
:ceci_kj:
il y a 7 heures
Image

Bon enfaite j'ai menti, c'est un chien.
OP je comprends rien à ton corps
Tu as des genre de poils de jambes sur ce qui semble être ton torse mais ça ressemble pas du tout à un torse vu l'implentation.
il y a 7 heures
Image

Bon enfaite j'ai menti, c'est un chien.
Il est très mignon c'est quelle race ?
il y a 7 heures
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Un commentaire ?
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Un commentaire ?
:Tanek-tana:
J'ai cru que ce serait une TANA moi
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Image

Bon enfaite j'ai menti, c'est un chien.
bah fait le sortir
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures
Image

Bon enfaite j'ai menti, c'est un chien.
:Gros_PD:
il y a 7 heures
OP je comprends rien à ton corps
Tu as des genre de poils de jambes sur ce qui semble être ton torse mais ça ressemble pas du tout à un torse vu l'implentation.
Je me suis dis 100% la même chose
:Depardieu_dans_le_vent:


Sinon ta chienne est hyper mignonne embrasse la de ma part
:democrhat2:
il y a 7 heures
OP je comprends rien à ton corps
Tu as des genre de poils de jambes sur ce qui semble être ton torse mais ça ressemble pas du tout à un torse vu l'implentation.
JE SUIS LE MONSTRE QUI DANCE POUR LE FORUM

MON CORPS MONSTRUEUX ET GROTESQUE EST LA POUR DIVERTIR LE FORUM PAR CES PITOYABLES GIGOTEMENT
Image
il y a 7 heures
Il est très mignon c'est quelle race ?
Un cocker anglais
:ok:


J'aime beaucoup ces chiens la.
il y a 7 heures
Image

Bon enfaite j'ai menti, c'est un chien.
Elle doit tenir aussi chaud qu’une couverture en plus
Image
il y a 7 heures
JE SUIS LE MONSTRE QUI DANCE POUR LE FORUM

MON CORPS MONSTRUEUX ET GROTESQUE EST LA POUR DIVERTIR LE FORUM PAR CES PITOYABLES GIGOTEMENT
Image
Big dingo absolu
:lalanne_miroir:
il y a 7 heures
bah fait le sortir
:Ayo_meuf:
Non il voulait faire des câlins dans le lit.

Il est très très câlins.
C'est une peluche.
il y a 7 heures
Je me suis dis 100% la même chose
:Depardieu_dans_le_vent:


Sinon ta chienne est hyper mignonne embrasse la de ma part
:democrhat2:
Je lui dirais clé, que craigfeldspar l'embrasse, ça va lui faire plaisir.

Il comprend tout il est extrêmement intelligent.
il y a 7 heures
Elle doit tenir aussi chaud qu’une couverture en plus
Je confirme que c'est très agréable en hiver.

Quand je suis chez mon frère je dors toujours avec et il me sert de bouillotte/doudou
il y a 7 heures
J'ai cru que ce serait une TANA moi
:Tanek-tana:
Tana c’est pour tananuki, c’est mon nom totem chez les amérindiens hein
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Je confirme que c'est très agréable en hiver.

Quand je suis chez mon frère je dors toujours avec et il me sert de bouillotte/doudou
Je pourrais pas dormir avec un mec qui dort avec son chien, je trouve ça sale
:Tanek-tana:
il y a 7 heures