InscriptionConnexion
Et je ne sais pas quoi dire, ni quelle persona adopter, pour moi c'est impossible d'ecrire sur une instru

Je n'ecris que sur le forum, j'arrive pas a ecrire sinon

Je suis dégouté et j'ai tellement peur de ma voix de merde, si j'avais la voix grave et rauque d'Hitler ca serait stylé, mais non j'ai une voix de merde et une éloquence pourrie...

Je ne sais que écrire sur des forums, ça me fait chier, j'ai envie de crever
il y a 13 heures
Mao ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 13 heures
Mao ?
Musique assisté sur ordinateur, pas le communiste chinois
:nez:
il y a 13 heures
T'es pas obligé de chanter
:(
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 13 heures
Et je ne sais pas quoi dire, ni quelle persona adopter, pour moi c'est impossible d'ecrire sur une instru

Je n'ecris que sur le forum, j'arrive pas a ecrire sinon

Je suis dégouté et j'ai tellement peur de ma voix de merde, si j'avais la voix grave et rauque d'Hitler ca serait stylé, mais non j'ai une voix de merde et une éloquence pourrie...

Je ne sais que écrire sur des forums, ça me fait chier, j'ai envie de crever
J'ai 1:30 de Mao, ça me suffit largement
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 13 heures
T'es pas obligé de chanter
:(
Si je suis obligé sinon je ne baiserais pas et je ne percerais pas
:cafe:
il y a 13 heures
Et je ne sais pas quoi dire, ni quelle persona adopter, pour moi c'est impossible d'ecrire sur une instru

Je n'ecris que sur le forum, j'arrive pas a ecrire sinon

Je suis dégouté et j'ai tellement peur de ma voix de merde, si j'avais la voix grave et rauque d'Hitler ca serait stylé, mais non j'ai une voix de merde et une éloquence pourrie...

Je ne sais que écrire sur des forums, ça me fait chier, j'ai envie de crever
Après t'es pas obligé d'écrire
:chat_verite:
il y a 13 heures
Tu peux tenter de l'instrumental
:gne1:
ça se fait
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 13 heures
Après t'es pas obligé d'écrire
:chat_verite:
Si je suis obligé
:cafe:
il y a 13 heures
Si je suis obligé
:cafe:
Donne moi 3 raisons
:gaspard_tchatche:
il y a 13 heures
Tu peux tenter de l'instrumental
:gne1:
ça se fait
C'est pas assez en 2026
:cafe:
il y a 13 heures
C'est pas assez en 2026
:cafe:
Dommage
:gne1:
tu as pas un collègue chanteur alors?
:gne1:
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 13 heures
Donne moi 3 raisons
:gaspard_tchatche:
Visibilité de la personne

Plus de gens qui écoutent

Nécessite pour baiser, surtout dans le rap
:cafe:


Personne bande sur un beatmaker sans paroles
:cafe:
il y a 13 heures
J'ai compris
:mao:


:comprendpas:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 13 heures
Dommage
:gne1:
tu as pas un collègue chanteur alors?
:gne1:
Non + j'aimerais chanter moi mais je suis trop apeuré devant un micro et ma voix de puceau...
il y a 13 heures
Visibilité de la personne

Plus de gens qui écoutent

Nécessite pour baiser, surtout dans le rap
:cafe:


Personne bande sur un beatmaker sans paroles
:cafe:
Utilise l'IA pour écrire ou chanter
tu fais l'interprète
:gaspard_tchatche:
il y a 13 heures
Non + j'aimerais chanter moi mais je suis trop apeuré devant un micro et ma voix de puceau...
Ah donc ce n'est pas l'envie qui manque, c'est déjà un bon début
:gne1:
tu devrais essayer peu à peu, d'abord devant des gens en qui tu as confiance pour voir si c'est si dramatique que ça l'est
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 13 heures
Mao Zesong
:Lisapunk:
il y a 13 heures
La voix de Mao lors de la guerre de Corée en 1953
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 13 heures
Ah donc ce n'est pas l'envie qui manque, c'est déjà un bon début
:gne1:
tu devrais essayer peu à peu, d'abord devant des gens en qui tu as confiance pour voir si c'est si dramatique que ça l'est
Go faire ça et le montrer au forum
:cafe:
il y a 13 heures