Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je ne sais pas quoi dire, ni quelle persona adopter, pour moi c'est impossible d'ecrire sur une instru
Je n'ecris que sur le forum, j'arrive pas a ecrire sinon
Je suis dégouté et j'ai tellement peur de ma voix de merde, si j'avais la voix grave et rauque d'Hitler ca serait stylé, mais non j'ai une voix de merde et une éloquence pourrie...
Je ne sais que écrire sur des forums, ça me fait chier, j'ai envie de crever
Je n'ecris que sur le forum, j'arrive pas a ecrire sinon
Je suis dégouté et j'ai tellement peur de ma voix de merde, si j'avais la voix grave et rauque d'Hitler ca serait stylé, mais non j'ai une voix de merde et une éloquence pourrie...
Je ne sais que écrire sur des forums, ça me fait chier, j'ai envie de crever
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerfuhrer
13h
Et je ne sais pas quoi dire, ni quelle persona adopter, pour moi c'est impossible d'ecrire sur une instru
Je n'ecris que sur le forum, j'arrive pas a ecrire sinon
Je suis dégouté et j'ai tellement peur de ma voix de merde, si j'avais la voix grave et rauque d'Hitler ca serait stylé, mais non j'ai une voix de merde et une éloquence pourrie...
Je ne sais que écrire sur des forums, ça me fait chier, j'ai envie de crever
Je n'ecris que sur le forum, j'arrive pas a ecrire sinon
Je suis dégouté et j'ai tellement peur de ma voix de merde, si j'avais la voix grave et rauque d'Hitler ca serait stylé, mais non j'ai une voix de merde et une éloquence pourrie...
Je ne sais que écrire sur des forums, ça me fait chier, j'ai envie de crever
J'ai 1:30 de Mao, ça me suffit largement


YouTube
Vidéo YouTubeil y a 13 heures
SidraRomani
13h
T'es pas obligé de chanter
Si je suis obligé sinon je ne baiserais pas et je ne percerais pas
il y a 13 heures
Verfuhrer
13h
Et je ne sais pas quoi dire, ni quelle persona adopter, pour moi c'est impossible d'ecrire sur une instru
Je n'ecris que sur le forum, j'arrive pas a ecrire sinon
Je suis dégouté et j'ai tellement peur de ma voix de merde, si j'avais la voix grave et rauque d'Hitler ca serait stylé, mais non j'ai une voix de merde et une éloquence pourrie...
Je ne sais que écrire sur des forums, ça me fait chier, j'ai envie de crever
Je n'ecris que sur le forum, j'arrive pas a ecrire sinon
Je suis dégouté et j'ai tellement peur de ma voix de merde, si j'avais la voix grave et rauque d'Hitler ca serait stylé, mais non j'ai une voix de merde et une éloquence pourrie...
Je ne sais que écrire sur des forums, ça me fait chier, j'ai envie de crever
Après t'es pas obligé d'écrire
il y a 13 heures
Tu peux tenter de l'instrumental
ça se fait
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas assez en 2026
Dommage
tu as pas un collègue chanteur alors?
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 13 heures
Donne moi 3 raisons
Visibilité de la personne
Plus de gens qui écoutent
Nécessite pour baiser, surtout dans le rap
Personne bande sur un beatmaker sans paroles
Plus de gens qui écoutent
Nécessite pour baiser, surtout dans le rap
Personne bande sur un beatmaker sans paroles
il y a 13 heures
Dommage
tu as pas un collègue chanteur alors?
Non + j'aimerais chanter moi mais je suis trop apeuré devant un micro et ma voix de puceau...
il y a 13 heures
Visibilité de la personne
Plus de gens qui écoutent
Nécessite pour baiser, surtout dans le rap
Personne bande sur un beatmaker sans paroles
Plus de gens qui écoutent
Nécessite pour baiser, surtout dans le rap
Personne bande sur un beatmaker sans paroles
Utilise l'IA pour écrire ou chanter
tu fais l'interprète
tu fais l'interprète
il y a 13 heures
Non + j'aimerais chanter moi mais je suis trop apeuré devant un micro et ma voix de puceau...
Ah donc ce n'est pas l'envie qui manque, c'est déjà un bon début
tu devrais essayer peu à peu, d'abord devant des gens en qui tu as confiance pour voir si c'est si dramatique que ça l'est
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 13 heures
La voix de Mao lors de la guerre de Corée en 1953 

YouTube
Vidéo YouTubeThis snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 13 heures
En ligne
75
Sur ce sujet0











