InscriptionConnexion
Et je ne sais pas quoi dire, ni quelle persona adopter, pour moi c'est impossible d'ecrire sur une instru

Je n'ecris que sur le forum, j'arrive pas a ecrire sinon

Je suis dégouté et j'ai tellement peur de ma voix de merde, si j'avais la voix grave et rauque d'Hitler ca serait stylé, mais non j'ai une voix de merde et une éloquence pourrie...

Je ne sais que écrire sur des forums, ça me fait chier, j'ai envie de crever
Lance toi kheyou!
Si t'as peur de ta voix, essaie au moins de faire une cover de tintin2loin ou de yom, juste histoire de voir! Au pire on te chambrera, mais tu l'auras fait!
:h:

Curieux de voir tes instrus
:hip:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 10 heures