InscriptionConnexion
il y a 12 heures

Sondage — 23 votes

Bah état NAZI
Euthanasie wsh
Et tu prefere les noirs ou le chocolat ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 12 heures
Et tu prefere les noirs ou le chocolat ?
:Olivier_toad:
Moi je préfère l’état nazi
:depardieu_galaxie:
il y a 12 heures
Je suis anti euthanasie surtout
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 heures
Je suis anti euthanasie surtout
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 heures
Je préfère l’Ethan assis
:lalanne_miroir:
il y a 12 heures
Daro
Daro
12h
Je préfère l’Ethan assis
:lalanne_miroir:
il y a 12 heures
Image
Image Image
il y a 12 heures
L’Ethan assis sur quoi ?
:Gros-Golem:
Assis debout…
:lalanne_miroir:
il y a 12 heures
Daro
Daro
12h
Assis debout…
:lalanne_miroir:
. . .
:Gros-Golem:


Ca mériterait bien un badge homologay dans le doute
:Gros-Golem:
il y a 12 heures
. . .
:Gros-Golem:


Ca mériterait bien un badge homologay dans le doute
:Gros-Golem:
Sur une pierre en bois…
:lalanne_miroir:
il y a 12 heures
En S2S mes potits igoent??
:depardieu_galaxie:
L'un n'empêche pas l'autre : Aktion T4.
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
Et tu prefere les noirs ou le chocolat ?
:Olivier_toad:
Qui est ce qui écrit des trucs pareils ? Mais c'est immonde !
:salefdp:
il y a 12 heures
Daro
Daro
12h
Sur une pierre en bois…
:lalanne_miroir:
Je connais cette théorie oui
:Gros-Golem:
il y a 12 heures
DTP
DTP
12h
L'un n'empêche pas l'autre : Aktion T4.
:chat_hap:
Mais s’il fallait n’en choisir qu’un ??
:Gros-Golem:
il y a 12 heures
Je connais cette théorie oui
:Gros-Golem:
C’était hier après-demain… sous le soleil de minuit…
:lalanne_miroir:
il y a 12 heures
Daro
Daro
12h
C’était hier après-demain… sous le soleil de minuit…
:lalanne_miroir:
Je pensais pas que mon topic finirait en sauna gay mais soit, yallah
:Gros-Golem:
il y a 12 heures
Mais s’il fallait n’en choisir qu’un ??
:Gros-Golem:
Image
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures