InscriptionConnexion
Alors ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 heures

Sondage — 21 votes

Un yéti/Mister freeze
Une glace esquimau
Une glace fusée
Yeti Anis (oui j'ai dit AN-IIIIIIII-S et pas anus bande de pervers)
:cash_rage:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 heures
Tu préfères t'asseoir sur un Mister freeze et sucer une bite ou t'asseoir sur une bite et sucer un mister freeze ? C'est ça la vraie question
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 11 heures
Yeti Anis (oui j'ai dit AN-IIIIIIII-S et pas anus bande de pervers)
:cash_rage:
Ça existe ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 heures
Yeti > sous marque > mister freeze
:democrhat2:


Je suis prêt à débattre
:democrhat2:
il y a 11 heures
Tu préfères t'asseoir sur un Mister freeze et sucer une bite ou t'asseoir sur une bite et sucer un mister freeze ? C'est ça la vraie question
:Chat_lunettes_rouge:
Oula
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 heures-PEMT
Esquimau c'est le cône avec le chocolat au fond ? Si c'est ça jprends ça
:Menhera_glace:
il y a 11 heures-PEMT
Répond
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 11 heures
Répond
:Chat_lunettes_rouge:
Toi d'abord
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 heures
Toi d'abord
:Bebe_ours_risitas:
Un mister freeze dans le cul ça doit faire bien froid non ? T'as des retour d'expérience ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 11 heures
Esquimau c'est le cône avec le chocolat au fond ? Si c'est ça jprends ça
:Menhera_glace:
Non c'est une crème glacée entouré de chocolat sur un bâtonnet
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 heures
Un mister freeze dans le cul ça doit faire bien froid non ? T'as des retour d'expérience ?
:Chat_lunettes_rouge:
Je n'ai jamais foutu de yéti dans mon cul
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 heures
Yeti > sous marque > mister freeze
:democrhat2:


Je suis prêt à débattre
:democrhat2:
Tes arguments ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 heures
Non c'est une crème glacée entouré de chocolat sur un bâtonnet
:Bebe_ours_risitas:
Alors non moi je veux ça
:Menhera_glace:
il y a 11 heures
Alors non moi je veux ça
:Menhera_glace:
Si tu veux
:nounours2:
il y a 11 heures
Ça existe ?
:Bebe_ours_risitas:
Yep, et ils déchirent
:dechirer:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 heures
Tes arguments ?
:Bebe_ours_risitas:
La texture et l'économie local.

Mister freeze est une compagnie américaine, leur glace sont bonne au niveau du goût mais leur texture laisse à désirer. La glace est coupante et des éclats

La yeti est 100% française, meilleur ingrédients et surtout meilleur texture. La glace est comme un sorbet, un granité doux et fin dans la bouche. Les copeaux de glace ne sont pas aussi agressif

Les sous marque sont souvent produite en France aussi ( faut vérifier au cas par cas ) souvent même texture que le yeti mais moins de choix au niveaux des goûts
il y a 11 heures
il y a 10 heures
Bordel je les prends toutes
:gne1:
j'adore les glaces
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 10 heures
Putain j'ai jamais mangé de glace fusée
:jesus_moqueur_2:
il y a 10 heures