J'hésite a le faire pour baiser, ras le cul de mon corps de victime handicapant
Vous vous y connaissez ? Je ne connais que le Clostébol qui permet au tennisman comme Sinner de remporter des Grand Chelem ?
Vous vous y connaissez ? Je ne connais que le Clostébol qui permet au tennisman comme Sinner de remporter des Grand Chelem ?
Non c'est très mauvais pour la santé globalement, en particulier pour ton cerveau. Après si c'est juste pour sécher et que tu fais ça sur une période très courte, ça peut s'envisager mais n'oublie pas qu'en France, c'est totalement illégal.
De mon point de vue, en prendre sur le long terme ne peut se justifier que si tu gagnes (très) bien ta vie avec...
De mon point de vue, en prendre sur le long terme ne peut se justifier que si tu gagnes (très) bien ta vie avec...
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite a le faire pour baiser, ras le cul de mon corps de victime handicapant
Ça peut avoir pas mal d'effets secondaires évite
Même si c'est plus dure et moins gratifiant c'est toujours mieux de faire sans
Même si c'est plus dure et moins gratifiant c'est toujours mieux de faire sans
il y a 3 heures
Et tu pense quoi des couilles qui réduise de volume à la suite de ça ?
Salut
il y a 3 heures
Et tu pense quoi des couilles qui réduise de volume à la suite de ça ?
Je pense que c'est une raison largement suffisante pour se tenir éloigné de ce genre de substances qui détruisent le corps à petit feu
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0